Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Cuzco-Machu Picchu
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 3 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Claude BoyersaidBonjour, Je serais à Lima les 9, 10 et 11 septembre. Je désire: 1- Survoler les géoglyphes avec Aeroparacas, 2- Faire Machu Picchu sur deux jours: Je voyage seul et je suis randonneur, je peux facilement monter d’Aguas Calientes à Machu Picchu. Que pouvez vous me proposer ? |
|
SergesaidBonjour Claude, Je serais à Lima les 9, 10 et 11 septembre. OK. Pour votre arrivée à Lima, je vous laisse consulter nos bases d’accueil pour se sentir « comme à la maison », et réserver celle qui vous convient le mieux si l’une d’elles vous intéressent (ou vous réservez de votre côté un autre hôtel si vous préférez). Dans tous les cas, possibilité de se retrouver lors du traditionnel briefing vers le Parque Kennedy dans le quartier de Miraflores, pour faire le plein d’infos et de bons plans avant de partir dans le pays Je désire: 1- Survoler les géoglyphes avec Aeroparacas, 2- Faire Machu Picchu sur deux jours: Je voyage seul et je suis randonneur, je peux facilement monter d’Aguas Calientes à Machu Picchu. OK, environ 1h00 de marche. Que pouvez vous me proposer ? Vous accompagnez dans ce beau projet de voyage À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.