Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Cours d'espagnol à Lima
Taggé: Cours espagnol Pérou, forum Pérou, voyage Pérou
Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par L’Equipe chez Serge, Il y a 10 années, 2 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
AnonymesaidBravo pour votre forum,VRAIMENT impressionnant…..! |
|
L’Equipe chez SergesaidBonjour Alain, Merci! On espère bien que le forum vous sera utile. Il est vrai qu’au Pérou, l’anglais est peu parlé à l’exception des zones touristiques, encore moins le français… Cela dit, vous ne serez pas non plus le premier à partir seul au Pérou en parlant peu espagnol. D’autres l’ont fait. Si c’est un souhait personnel de prendre des cours d’espagnol, alors faites-le! Je vous recommande plutôt Cusco que Lima pour les cours d’espagnol, il y a de nombreuses écoles et le cadre est bien plus agréable. Je vais me renseigner sur le nom de l’école car une voyageuse est justement partie il y a peu pour y apprendre l’espagnol. A très bientôt! N’hésitez pas si vous avez de nouvelles questions! Carole. |
|
AnonymesaidMerci pour l’information. |
|
L’Equipe chez SergesaidJe vais me renseigner sur tout ça! A bientôt, Carole. |
|
L’Equipe chez SergesaidBonjour Alain, L’école où elle allée une de nos voyageuses s’appelle Amauta, elle est à deux pas de la place d’armes à Cusco. Bonne journée, A bientôt, Carole. |
|
AnonymesaidMerci beaucoup pour le retour d’information |
|
L’Equipe chez SergesaidBonjour Alain, Ok, très bien pas de problème pour une rencontre, je vous envoie un mail pour fixer la date et l’heure de notre rencontre. 3 nuits à Aguas Calientes? Y passer 2 nuits, ok (une avant de fait le Machu Picchu et une après), mais 3 c’est peut-être un peu trop. A bientôt, Carole. |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.