Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › conseils pour voyages du 2 au 20 septembre 2018
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 3 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
boulangersaidBonjour, mon avion arrive à lima à 18h30 le 2/9. je souhaite rejoindre arequipa directement par avion.Après avoir consulté différents sites j’ai retenu 2 possibilités : LATAM propose un départ le 3/9 à 4h45 pour 122 euros et LC PERU propose un départ à 4h30 pour 75.20 euros.Est il préférable de réserver une nuit proche de l’aéroport ou un « somme » est il toléré dans l’aéroport de lima ? d’autre part avez vous des conseils pour les vols internes car le site LC PERU est uniquement en espagnol ou anglais donc pour les détails ….. pas trop sur. |
|
SergesaidBonjour Charles, mon avion arrive à lima à 18h30 le 2/9. OK je souhaite rejoindre arequipa directement par avion.Après avoir consulté différents sites j’ai retenu 2 possibilités : LATAM propose un départ le 3/9 à 4h45 pour 122 euros et LC PERU propose un départ à 4h30 pour 75.20 euros.Est il préférable de réserver une nuit proche de l’aéroport ou un « somme » est il toléré dans l’aéroport de lima ? Attention aux hôtels proches de l’aéroport dans la zone du Callao où se trouve l’aéroport… loin d’être la plus sympa de Lima, et surtout la plus sécurisée. d’autre part avez vous des conseils pour les vols internes car le site LC PERU est uniquement en espagnol ou anglais donc pour les détails ….. pas trop sur. Les prix indiqués avec LCPeru sont toujours avec un bagage en soute inclus, au même titre que Peruvian Airlines ou StarPeru. merci ! Con mucho gusto ! À dispo pour la suite des opérations. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
boulangersaidBonjour serge, merci pour votre réponse. J’ai finalement choisie l’option départ à 4h30. Pour la suite de mon voyage je préfère patienter avant de réserver ou non différents transports et hébergements. A bientôt ! |
|
SergesaidBonjour Charles, merci pour votre réponse : De nada ! J’ai finalement choisie l’option départ à 4h30 : ok. Pour la suite de mon voyage je préfère patienter avant de réserver ou non différents transports et hébergements : ça marche, à dispo si besoin. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.