Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Conseils d'itinéraire
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 6 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
NathaliesaidBonjour Après plusieurs mails avec tout Pérou (Laurent et Charlotte) et maintes réflexions, voici le trajet que j’ai prévu pour nos 12j au Pérou pour nous 4 (2 enfants de 14 et 16 ans). 22/07 : arrivée à Lima et nuit chez Serge tout est en flux tendu. Problème car il s’agit de jours fériés les 29 et 30 Juillet (non?), est ce qu’il y aura des survols de Nazca et des bus? Volontairement, nous n’irons pas sur le lac Titicaca, nous l’avons fait côté Bolivie et souhaiterions faire Nazca Nous souhaitons prendre la carte premium transports j’ai vu que nous pouvions réserver sur le site pour le Machu Picchu, peut être une fois que les billets de train sont réservés ? Des conseils ? Par avance merci Nathalie |
|
SergesaidBonjour Nathalie, Après plusieurs mails avec tout Pérou (Laurent et Charlotte) et maintes réflexions, voici le trajet que j’ai prévu pour nos 12j au Pérou pour nous 4 (2 enfants de 14 et 16 ans). Très bien. Regardons ensemble : 22/07 : arrivée à Lima et nuit chez Serge OK 23/07: départ de Lima pour Cusco OK. Avion déjà réservé ? Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec ceux que vous trouvez à votre niveau, et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous nous occupons des réservations. 24-25/07: 2 nuits à Cusco puis départ sur Ollantantaytambo en visitant autour Sacsayhuaman, Maras, Moray et Las Salineras. Possible avec un taxi de Serge ? Oui ! Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme 26/07: départ dans l’après midi pour le Machu Picchu. 27/07: visite Machu Picchu le matin Nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela), remises lors du briefing à votre arrivée à Lima. 28-29/07: Arequipa D’accord. nuit du 29/07: bus pour aller à Nazca Avec également les 8% de remise si vous les souhaitez. 30/07: visite Nazca Pas grand-chose à visiter à Nazca, si ce n’est des sites archéologiques aux environs que vous pourrez visiter, si vous le souhaitez, avec notre guide/chauffeur privé, après le survol. Donc peut-être une journée de plus à Arequipa, où il fait bon vivre nuit 31 Juillet dans le bus vers Lima Avec toujours les 8% de remise. 1/08-3/08: visite Lima et aussi Caral si possible, nuits chez Serge OK. tout est en flux tendu. Un bon rythme, mais possible au niveau timing. Problème car il s’agit de jours fériés les 29 et 30 Juillet (non?), est ce qu’il y aura des survols de Nazca et des bus? Oui, les péruviens travaillent tous les jours Volontairement, nous n’irons pas sur le lac Titicaca, nous l’avons fait côté Bolivie et souhaiterions faire Nazca D’accord. Nous souhaitons prendre la carte premium transports Ou le Pack Premium si vous souhaitez bénéficier de nos contacts de guides et chauffeurs, avec le téléphone de prêt durant tout votre séjour. train Ollantantaytambo- aguas calientes aller, aguas calientes Cusco retour j’ai vu que nous pouvions réserver sur le site pour le Machu Picchu, peut être une fois que les billets de train sont réservés ? Oui, mais sur le site officiel, pas possible de réserver pour les enfants au tarif mineur. Avec nous, oui Des conseils ? J’ai essayé Par avance merci Con mucho gusto. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
NathaliesaidBonjour Serge Voici notre itinéraire revisité après les conseils Carte Premium à prendre chez Tout Pérou puis Voilà, je crois que l’itinéraire est enfin bon pour nos quelques jours au Pérou après les Galapagos! tout conseil est toujours le bienvenu merci |
|
SergesaidBonjour Nathalie, Voici notre itinéraire revisité après les conseils Voyons voyons : Carte Premium à prendre chez Tout Pérou puis Via le formulaire en ligne svp. 22 Juillet: arrivée à Lima Nuit Chez Serge Colonial 24-25: Cusco et visite autour Sacsayhuaman et Pisac OK 26: départ de Cuzco sur Ollantantaytambo en visitant autour Maras, Moray et Las Salineras. (avec un taxi de Serge). D’accord. Dès souscription du Pack Premium, nous bloquerons son agenda pour vous. 28: visite du Machu Picchu, nous sommes motivés pour monter à pied le matin!! Tickets par Tout Pérou, 2 adultes, 2 ados 17 et 14 ans OK, réservation via le formulaire en ligne également svp. puis retour en train et bus de nuit pour Arequipa (Cruz del Sur par Tout Pérou) OK 29-30 nuit à Arequipa OK 31 Juillet départ fin de journée pour Nazca (bus par Tout Pérou) D’accord. 1 er Août: vol matin par Tout Pérou, plus taxi pour visiter les environs de Nazca OK pour le survol et notre guide/chauffeur privé. nuit dans le bus (réservé par tout pérou) pour Lima OK 2-3 août Lima et départ (il faudra que j’annule une nuit à l’hôtel de Serge). Ne pas oublier de nous le rappeler par mail privé svp. tout conseil est toujours le bienvenu C’est tout bon comme ça merci Con mucho gusto. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.