Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Colca: descendre ou pas?
Taggé: blog, circuit, expérience, forum, Itinéraire, pérou, récit, voyage
Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Emma Lemaire, Il y a 7 années, 6 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Marie-Eve HOGUETsaidBonjour. |
|
SergesaidBonjour Marie-Eve, Nous allons visiter le canyon du Colca fin juillet pour 3 jours/2nuits sur place. Superbe région ! Les agences que j’ai contactées proposent différentes options: descente dans le canyon avec une nuit chez l’habitant et une nuit à Sangalle, une nuit en haut et une nuit en bas ou randonnées (sans descendre) avec vue sur les différents versants de la vallée et du canyon. D’accord. J’ai lu des commentaires plutôt négatifs sur l’hébergement à Sangalle. Assez touristique, car la plupart des treks y terminent, avant de remonter sur Cabanaconde, mais ce n’est pas une punition non plus Je me demandais donc si cela valait le coût de descendre. Où avons-nous les plus belles vues du canyon? D’en haut? d’en bas? Il y en a pour tous les goûts. Niveau paysages et vues, le Canyon du Colca offre ce qu’il faut en restant en haut, mais la descente permet également d’avoir une autre perspective. Dans les 2 cas, c’est vraiment magnifique ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
Emma LemairesaidBonjour, |
|
SergesaidBonjour Emma, Je ne pourrais pas vous aider concernant les plus belles vues du canyon, mais une de mes connaissances a pris un hébergement à Sangalle lors de son séjour. Elle m’a dit qu’elle était plutôt satisfaite de son choix et que c’est quand même un endroit à découvrir. Bien sûr, peut-être qu’elle a eu de la chance là-bas, mais je souhaitais vous apporter une réponse tout de même. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
Marie-Eve HOGUETsaidEmma, pouvez-vous me donner le nom de l’hébergement où a séjourné votre connaissance? |
|
simonsaidBonjour pourquoi tu ne feras pas le traget en sens inverse descendre déjeuner à l oasis et dormir à San Juan de Chuccho (la posada de roys ) |
|
Emma LemairesaidBonjour, @Marie-Eve : dès que cette connaissance rentre de voyage, je lui demande |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.