Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › choisir son trek
Taggé: Acclimatation, assistance, Ausangate, blog, Cuzco, Itinéraire, Lares, Machu Picchu, marché, pérou, Salkantay, Trek, voyage
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 8 années, 8 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
SandysaidBonjour, je suis au tout début de la préparation d’un voyage d’un mois au Pérou et je veux y inclure un beau trek. Donc avant toute chose je dois le choisir et savoir combien de jour je dois calculer pour le faire ainsi que les journées d’acclimatation avant celui ci. On m’a dit que le trek de l’ausangate est le plus beau, j’ai aussi lu de beaux résumé sur le trek de santa cruz….vos avis? Merci bcp PS. Je suis toute nouvelle sur ce forum bien sympa, j’espère que je ne serai pas trop tannante car j’ai pas mal voyagé mais toujours avec un guide local qui venait me chercher à l’arrivé et me conduisais jusqu’à la fin…donc partir un mois au Pérou seule avec mon conjoint, réserver des bus, etc….. c’est un peu l’inconnue mais aussi l’aventure! ce qui aidera par contre c’est que je me débrouille assez bien en espagnol! |
|
SergesaidBonjour Sandy, PS. Je suis toute nouvelle sur ce forum bien sympa, j’espère que je ne serai pas trop tannante car j’ai pas mal voyagé mais toujours avec un guide local qui venait me chercher à l’arrivé et me conduisais jusqu’à la fin…donc partir un mois au Pérou seule avec mon conjoint, réserver des bus, etc….. c’est un peu l’inconnue mais aussi l’aventure! ce qui aidera par contre c’est que je me débrouille assez bien en espagnol! Merci bcp Con mucho gusto ! Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.