Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › chivay/ puno /cusco ou chivay /arequipa/ cusco
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 1 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
estachrissaidBonjour !! toujours limitée en temps … j’ai prevu 2 nuits sur arequipa mais j’hésite entre : |
|
SergesaidBonjour Christine, toujours limitée en temps … j’ai prevu 2 nuits sur arequipa mais j’hésite entre : Voyons voyons : 1)passer 2 jours pleins a arequipa ou nous serons arrivés en bus de nuit (donc 2 nuits sur place ) et le jour 3 ,faire le full day coca et enchainer ,creves pour creves par bus de nuit pour cusco 2)passer le seul jour de l’arrivée en bus a arequipa ,dodo 1 nuit puis le matin ,colca sur 2 jours ; et mme Q pour le retour : par arequipa ou puno ? Cela dépend de vous : vous êtes plutôt ville (centre historique, musées…) ou nature (marche, paysages…) ? Si vous optez pour 2 jours dans le Colca, une préférence pour revenir à Arequipa moins loin que Puno. Le chauffeur demande 280 soles pour le trajet Chivay/Arequipa. 3) zapper colca completement ,rester 2 jours pleins sur arequipa et Question subsidiaire :vaut il mieux passer 2 jours pleins a arequipa ou a cusco ? Difficile de répondre à cette question. Les 2 villes sont superbes mais pour un premier voyage au Pérou, 2 jours à Cuzco je pense. Merci !!!!! : De nada PS : a quelle heure est le briefing a Lima car là encore ,temps TRES limité … : En général, le briefing est à 9h et dure 1h30 en moyenne. Vous venez quand ? Sauf erreur de ma part, je n’ai pas reçu votre demande de base d’accueil à Lima. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
estachrissaidmerci Serge ; en fait je ne sais pas ce qu’est « base accueil à Lima » …. |
|
SergesaidBonjour Christine, merci Serge ; en fait je ne sais pas ce qu’est « base accueil à Lima » …. : Il suffit de cliquer sur le lien rouge pour avoir toutes les informations. tes reponses m’aident beaucoup … mais j’hésite encore entre faire colca en 1 jour ‘éclair » (est ce raisonnable ?) et à y renoncer (mais j’ai du mal..;) Donc ????? Donc…vous voulez que je décide pour vous Je reprends votre itinéraire : jour 3cusco : ok. jour 4 vallee sacree et nuit cusco : Vallée Sacrée ou pourquoi pas Vinicunca. jour 5 maras moray chinchero ollay ,train aguas : Dans le cadre de la Premium Transports, nous avons négocié jusqu’à 15% de réduction avec PeruRail jour 6: machu retour cusco : ok. jour 7 :cusco : fin visites : ok. j 8 : bus pour puno : Pour profiter de la route du Baroque Andin, nous avons négocié avec Turismo Mer un tarif à 45 usd/pers (avec tickets et déjeuner inclus) au lieu de 60 dans le cadre de la Premium Transports. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.