Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Chauffeur privé pour Paracas
Ce sujet a 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 4 années, 10 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
roquessaidBonjour et merci pour toutes vos réponses et votre aide sur mon voyage. Escapade à Paracas : Merci pour votre aide jean Christophe |
|
SergesaidBonjour Jean-Christophe, J’ai bien eu vos réponse et tarifs sur les options location de voiture et bus mais j’aimerais connaitre le tarif avec un chauffeur privé, si c’est possible ? Bien sûr Escapade à Paracas : Merci pour votre aide Avec plaisir. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
roquessaidPour optimiser mon voyage, j’imaginais mon parcours comme cela : Aller : lundi 17 février merci pour votre retour jean christophe Pour la visite de |
|
SergesaidBonjour Jean-Christophe, Pour optimiser mon voyage, j’imaginais mon parcours comme cela : Aller : lundi 17 février Mardi : visite de la réserve et les iles ballestas (on peut réserver directement la bas si besoin) : Vous ferez d’abord les îles à 8h puis ensuite la réserve. Mercredi : retour à l’aéroport de Lima, notre vol est vers 18h, donc départ de Paracas vers midi : ok. Voici quelques exemples de tarifs (pour vous 3) avec nos chauffeurs privés : - Lima / Paracas : 420 soles - Réserve de Paracas : 70 soles - Paracas / Huacachina : 120 soles A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
roquessaidRE, merci pour votre réponse Votre proposition m’intéresse vraiment Sinon, plus précisément : Avec vos réponses, je pense qu’il nous faudrait 1 chauffeur pour faire Lima Paracas le lundi 17 fevrier 1 chauffeur pour faire le retour Paracas – Aeroport de Lima Dites moi si c’est possible Si oui comment procédons nous ? jean christophe |
|
SergesaidBonjour Jean-Christophe, merci pour votre réponse Con mucho gusto. Votre proposition m’intéresse vraiment Si oui comment procédons nous ? Suite à la souscription du Pack Premium, si votre itinéraire et dates sont définitifs, je vous laisse nous envoyer par mail privé sur toutperou@gmail.com la liste des réservations à effectuer pour vous, avec toutes les infos nécessaires pour mon équipe (dates, horaires, trajets, etc…). À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
roquessaidBonjour serge Merci pour votre réponse rapide Combien coûterait le pack premium ? J’ai vu les tarifs du pack et pour 3 j’ai peur que cela fasse cher c’est possible de réduire le prix si j’utilise pas tout les bons plans ? Je peux changer ma nuit d’hôtel au Novotel de san Isidro du 16 février et venir dans un de vos hébergements à Miraflores Voilà vous savez tout Dans l’attente de votre retour |
|
SergesaidBonjour Jean-Christophe, Merci pour votre réponse rapide : De nada ! Combien coûterait le pack premium ? Pour 3 personnes, le Pack Premium revient à 250 usd. Malheureusement je connais votre site que depuis un mois alors que je prépare mon voyage depuis un an J’ai vu les tarifs du pack et pour 3 j’ai peur que cela fasse cher c’est possible de réduire le prix si j’utilise pas tout les bons plans ? L’objectif est d’optimiser son Pack Premium donc oui, on peut faire un effort. Je vous envoie tout de suite un mail privé. Je peux changer ma nuit d’hôtel au Novotel de san Isidro du 16 février et venir dans un de vos hébergements à Miraflores : Comme vous préférez. , j’aurai besoin aussi d’un taxi le 16 de l’aéroport jusqu’à l’hôtel : ok, il suffit de me communiquer votre numéro de vol. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.