Bonjour Serge,
Actuellement, je peux avoir des soles au taux de 1 PEN = 0,2832 EUR, commission comprise.
Pensez-vous qu’il est plus intéressant de les acheter en France ou d’attendre d’être au Pérou? Connaissez-vous le taux actuel, au Pérou, par rapport à l’euro?
|
Bonjour Isabelle,
Actuellement, je peux avoir des soles au taux de 1 PEN = 0,2832 EUR, commission comprise.
Pensez-vous qu’il est plus intéressant de les acheter en France ou d’attendre d’être au Pérou? Connaissez-vous le taux actuel, au Pérou, par rapport à l’euro?
Actuellement, le meilleur taux possible est 1 euro = 3,74 soles (contre 3,53 en France) donc je vous confirme qu’il vaut mieux changer à Lima en évitant l’aéroport évidemment (on vous expliquera tout ça au briefing).
A très bientôt,
Serge.
Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.
|
Bonjour Serge,
OK, merci de l’info, je vais donc attendre d’être au Pérou pour changer des soles!
Hélas, à Lima, ça me semble compliqué, car j’arrive un soir et repars tôt le matin pour prendre mon vol pour Cusco.
Vous avez sans doute des adresses de changes à bon taux à Cusco?
J’avais oublié une question sur le sujet du change : est-il utile que je prenne des dollars pour les changer en soles, ou puis-je venir directement avec des euros?
|
Bonjour Isabelle,
OK, merci de l’info, je vais donc attendre d’être au Pérou pour changer des soles! OK
Hélas, à Lima, ça me semble compliqué, car j’arrive un soir et repars tôt le matin pour prendre mon vol pour Cusco.
Vous avez sans doute des adresses de changes à bon taux à Cusco?
Oui, nous vous dirons où se rendre; et même en arrivant le soir à Lima, lors du briefing, on trouvera le moyen de vous changer quelques euros
J’avais oublié une question sur le sujet du change : est-il utile que je prenne des dollars pour les changer en soles, ou puis-je venir directement avec des euros? Idéalement, prenez quelques dollars, notamment pour pouvoir régler la navette et la première nuit d’hôtel. Pour le reste, des euros.
A très bientôt,
Serge
Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.
|