Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Cerro Yauricunca
Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 8 années, 9 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
ArnosaidBonjour, Je prépare actuellement un voyage au Pérou au mois de juin prochain. |
|
SergesaidBonjour Arnaud, Le cerro Yauricunca est en effet un endroit magnifique et encore peu fréquenté par les randonneurs. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
ArnosaidBonjour Serge, Merci pour cette réponse. Malheureusement nous serons sur place 15 jours pleins (arrivée le 30 mai, et départ le 14 juin) et à priori nous ne consacrerons pas 5 jours à un même trek. Ce site n’est-il pas accessible sur la journée (ou à la rigueur un trek de 2 jours) depuis Cuzco qui a l’air d’être le grosse ville la plus proche ? |
|
SergesaidBonjour Arnaud, Merci pour cette réponse. Je vous en prie Malheureusement nous serons sur place 15 jours pleins (arrivée le 30 mai, et départ le 14 juin) et à priori nous ne consacrerons pas 5 jours à un même trek. Je comprends. Ce site n’est-il pas accessible sur la journée (ou à la rigueur un trek de 2 jours) depuis Cuzco qui a l’air d’être le grosse ville la plus proche ? Il suffit de demander : l’agence Andes Path Peru propose un trek de 2 jours permettant de découvrir Vinicunca. Je ne les connais pas donc renseignez-vous bien avant de vous engager. Par ailleurs, j’ai tout de même cherché des informations sur le trek de Vinicunca que tu mentionnes, mais je n’ai rien trouvé. Aurais-tu éventuellement un lien qui en parle par hasard ? voir le lien ci-dessus. Merci encore pour toutes ces précieuses informations ! Con mucho gusto On peut en reparler lors du briefing à Lima dans une de nos bases d’accueil. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
ArnosaidBonjour, Merci encore pour toutes ces précieuses infos, je vais me pencher dessus ! |
|
SergesaidBonjour Arnaud, Merci encore pour toutes ces précieuses infos, je vais me pencher dessus ! Avec plaisir Nous passerons vous rencontrer avec plaisir dans l’une de vos bases d’accueil à Lima si notre planning nous le permet. Comme disait ma grand-mère « quand on veut, on peut »… A votre disposition A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.