Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › billet matchu pitchu mars 2016
Taggé: base d'accueil, blog, forum, Huayna Picchu, Lima, Machu Picchu, Montagne, pérou, voyage
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 8 années, 8 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Karl et Louisesaidbonjour MERCILouise et karl nb je dois egalement retourner un telephone de toutequateur chez vous. |
|
SergesaidBonjour Louise, bonjour Karl, j aimerais savoir s il faut absolument reserver nos billets pour les sites de matchu pitchu vers la fin mars ou le debut avril 2016. Absolument non, c’est encore la saison basse à cette période. Mais plus que le thème de la disponibilité, c’est la réservation des tickets qui est compliquée. si oui je n ai malheureusement pas de site (email accesssible ) pour recevoir les dites reservations a moins que toutperou s en occupe et que j ailles les chercher chez vous . On peut se charger de la réservation de vos entrées au Machu Picchu pour vous si vous le souhaitez. Intéressés par la Montagne ? Le Huayna Picchu ? De toute facon il est certain que nous utiliserons l un de vos hotels d accueil a Lima. Je dois egalement retourner un telephone de toutequateur chez vous. Parfait ! Une suggestion concernant l’inaccessibilité de votre boîte mail : vous pouvez si vous le souhaitez créer une adresse mail, par exemple sur Gmail, ça prend 2 minutes et c’est gratuit, ce qui nous permettrait de pouvoir communiquer également par ce biais également. C’est une idée À très bientôt, <span style= »text-decoration: underline; »>Pour bien préparer votre voyage :</span> |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.