Mon mari, moi-même et nos 2 enfants envisageons un voyage au Pérou du Nord.
Nous voudrions savoir combien de temps avant le départ acheter nos billets d’avion France-Pérou? Car les tarifs sont très variables.
Quelle compagnie hormis Air France (qui reste chère, surtout en août) est fiable et propose des prestations correctes avec des temps de trajet n’incluant pas de longues et nombreuses escales ?
Est-ce mieux d’acheter directement sur leur site ?
Je vous remercie de vos réponses.
Corinne
|
Bonjour Corinne,
Mon mari, moi-même et nos 2 enfants envisageons un voyage au Pérou du Nord. Très bien. C’est prévu pour quand ?
Nous voudrions savoir combien de temps avant le départ acheter nos billets d’avion France-Pérou? Car les tarifs sont très variables. Ah l’établissement des prix des billets d’avion par les compagnies aériennes… un des grands mystères non résolu à ce jour
Pas de règle précise, mais mieux vaut s’y prendre quand même pas mal à l’avance.
Quelle compagnie hormis Air France (qui reste chère, surtout en août) est fiable et propose des prestations correctes avec des temps de trajet n’incluant pas de longues et nombreuses escales ? Je vous invite à fouiller un peu sur internet, mais KLM, Iberia, LATAM proposent des vols vers Lima, et les voyageurs en sont, en règle générale, assez contents.
Est-ce mieux d’acheter directement sur leur site ? Soit sur les sites directs (en vous inscrivant aux newsletters pour vous avertir d’éventuelles promotions), soit via des comparateurs de vols (Kayak, Opodo, Hopper) avec également des systèmes d’alertes.
Je vous remercie de vos réponses. Con mucho gusto.
À très bientôt,
Serge
Pour bien préparer votre voyage :
- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.
|