Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Billet avion : 769€ – vol direct
Taggé: blog, circuit, expérience, forum, Itinéraire, pérou, récit, voyage
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 8 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Katia JarnesaidBonjour, Je vais aller au Pérou du 27 octobre au 12 novembre (mes dates sont potentiellement flexibles) Moi ça me semble bien et vous, qu’en pensez-vous ? Merci |
|
SergesaidBonjour Katia, Je vais aller au Pérou du 27 octobre au 12 novembre (mes dates sont potentiellement flexibles). Très bien. Moi ça me semble bien et vous, qu’en pensez-vous ? C’est plutôt pas mal ! Difficile de trouver mieux en vol direct. Est-ce que je peux espérer trouver de meilleures offres sachant qu’il est peut-être tôt pour prendre mon billet (disons que j’ai encore de la marge) et que mes dates sont flexibles ? Comme le dit le vieil adage « Tout ce qui est pris n’est plus à prendre » S’il y a hypothétiquement des offres plus tard, je ne pense pas qu’il y aura une grande différence en moins avec le tarif actuel. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
Katia JarnesaidC’est fait, j’ai mes billets !! |
|
SergesaidBonjour Katia, C’est fait, j’ai mes billets !! : Super ! De plus, comme mes dates sont flexibles, j’ai décalé le départ à mercredi => 659 € !! : La classe J’ai aussi décalé le retour à vendredi mais c’est pour ne pas laisser les enfants trop longtemps seuls (on est un peu « parents poules ») mais c’était le même tarif avec un retour dimanche : ok. Si d’autres voyageurs sont intéressés, n’hésitez pas, il y a plusieurs dates de proposées et la promo est valable pendant encore 5 jours il me semble : Vous avez raison, je viens d’en parler sur Facebook. Merci pour l’info ! A dispo pour vous aider avec votre itinéraire. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.