Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Besoin d'aide !
Taggé: assistance, blog, forum, pérou
Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 9 années.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
AngeliquesaidBonjour |
|
AngeliquesaidOups j’avais oublié nous souhaitons également votre assistance en cas de pépins maladie ou autres merci pour votre réponse |
|
SergesaidBonjour Angélique, Nous envisageons de partir au Pérou Excellent choix Mais une question se pose partir avec une agence de France a 4200 euros le circuit pour 2 vol inclus une seule semaine ! Ou bien essayer de partir en routard tel est la question ! Nous ne parlons pas espagnol … Bref pourriez vous svp nous aider. Entre l’agence et le routard, Tout Pérou est le compromis idéal. On vous aide à préparer votre voyage, on partage nos bons plans et on vous soutient en cas de besoin avec la Carte Assistance. Avec des villes étapes , des déserts , des sites spectaculaires, du dépaysement , etc Le Pérou propose tout ça, il y a de quoi faire ;-). J’attends votre réponse avant de vous en dire plus. Ainsi que les hôtels pour un jeune couple de 37 ans aimons un minimum de confort et propreté parfaite. A Lima, nous proposons plusieurs bases d’accueil Chez Serge, testées et approuvées par les membres du Réseau Solidaire. Nous vous donnerons les derniers conseils lors du traditionnel briefing autour d’un café. En province, nous pouvons vous recommander plusieurs hôtels qui répondent à vos attentes. Merci pour tous vos conseils !!! Avec plaisir ! Ps: nous ne sommes jamais partis de nous meme lol Il y a une première à tout Oups j’avais oublié nous souhaitons également votre assistance en cas de pépins maladie ou autres merci pour votre réponse. Bonne idée, l’assistance vous permet de voyager sereinement avec un contact sur place en cas de besoin. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
AngeliquesaidBonjour Serge |
|
SergesaidBonjour Angélique, Merci pour votre réponse. De nada Alors ce serait pour le mois de mai 15 jours où 3 semaines selon budget. ok, c’est noté. Nous aimerions voir : Pour 2 personnes : ok. Je vous laisse faire le point avant de revenir vers moi pour voir votre itinéraire plus en détail. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
AngeliquesaidBonjour Serge ! |
|
SergesaidBonjour Angélique, Merci pour vos réponses. Con mucho gusto. Pourriez vous svp me donner vos adresses de logements chez l’habitant à titicaca. Les contacts sur le lac Titicaca font partie des secrets gardés précieusement pour ne pas que ces endroits deviennent trop touristiques et perdent de leur charme. C’est un des avantages de la carte assistance, on prend contact directement avec les familles et on vous explique en briefing (ou en message privé) comment vous y rendre. Merci infiniment. Merci à vous de faire confiance au Réseau Solidaire. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.