Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Base d'accueil à Lima
Taggé: base d'accueil, forum, Lima, pérou, voyages
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 9 années.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
SoniouxsaidBonjour |
|
SergesaidBonjour Sonia, J’aimerais réserver deux nuits dans une des bases d’accueil pour le mois de mai, mais avant d’envoyer ma demande, j’aurais deux questions pratiques. Voyons ça. Est-il possible de payer le tarif en soles ? Bien sûr. Nous prévoyons d’emmener des euros et d’en changer une petite quantité contre des soles à l’aéroport. Soit changer une petite somme car le taux de change à l’aéroport est très mauvais soit retirer directement des soles dans un des distributeurs de l’aéroport. L’utilité des dollars nous semble limité du coup. Je comprends. Est-il possible d’éventuellement demander la navette depuis l’aéroport dans un deuxième temps ? C’est-à-dire, faire une réservation pour une chambre, puis après réflexion d’ajouter la navette ? Oui, c’est possible. Il faut juste nous prévenir quelques jours à l’avance. Enfin, dernier point terminologique : quand vous dites « chambre double », c’est une chambre avec deux lits simples et « chambre matrimoniale », c’est une chambre avec un lit deux places de 140, n’est-ce pas ? Oui, c’est ça, 160 cm en général. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.