Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Avis itinéraire de 3 semaines
Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 9 années, 3 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
AllichousaidBonjour à toute l’équipe. Tout d’abord félicitations pour votre site qui est vraiment top et complet ! Nous partons (à 3 nanas) du 29 août au 19 septembre au Pérou et serions intéressées par votre avis, voici notre itinéraire : 30 Août arrivée 5h10 à Lima – journée à Lima Quelques questions supplémentaires : 1. Vaut-il mieux partir pour Paracas le jour de notre arrivée à Lima et ainsi « gagner » 1 jour qu l’on pourrait utiliser pour revenir sur Lima un jour avant ? Je demande cela car revenir sur Lima le 18 et avoir l’avion pour Barcelone le 19 me fait un peu peur.. j’aurais aimé avoir un jour de battement en cas de grève ou autre… 2. L’itinéraire vous semble t-il trop chargé ? 3. Y a t-il un trajet en train que vous recommaderiez à tout prix ? 4. L’Amazonie est vraiment une partir importante de notre voyage, j’ai vu que les gens allez souvent à Puerto Moldano, qu’en pensez-vous ? Y a t-il d’autres lieux que vous pourriez nous recommander ? Merci par avance de votre aide et de votre temps ! |
|
SergesaidBonjour à vous trois et bienvenues sur le forum! 30 Août arrivée 5h10 à Lima – journée à Lima OK. 31 Lima / départ pour Paracas 1 septembre : Le matin îles Ballestas puis bus pour Huacachina. Nuit à Huacachina. 2 Huachina puis départ le soir en bus pour Arequipa 3 Journée et nuit à Arequipa 7 départ en bus (5h) pour Puno de Arequipa 8 Lac Titcaca (îles à définir mais le choix se portera certainement entre les îles Uros, l’île de Ticonata, l’île d’Amantani ou encore sur la péninsule de Capachica) 9 Lac Titicaca. Nuit à Puno. 11 Machu picchu / vallée sacrée et alentours 13 Machu picchu / vallée sacrée et alentours 14 départ pour l’amazonie en avion 19 départ 10h25 RETOUR 4. L’Amazonie est vraiment une partir importante de notre voyage, j’ai vu que les gens allez souvent à Puerto Moldano, qu’en pensez-vous ? Y a t-il d’autres lieux que vous pourriez nous recommander ? A très bientôt Serge |
|
AllichousaidBonjour, Merci pour votre réponse. 2 Huachina puis départ le soir en bus pour Arequipa Non, en avez-vous une à recommander ? 3 Journée et nuit à Arequipa Nous n’avons pas encore décidé si nous partions avec guide ou pas mais pourriez-vous nous communiquer les coordonnées de votre contact ? Je suis désolée, concernant le lac Titicaca je n’ai pas très bien compris ce que vous avez dit. Pour l’Amazonie, avez-vous des noms d’organismes pour les excursions ? Objectifs : le plus sûr possible, le plus dépaysant possible et avec un maximum « d’activités » ? Nous ne savons pas encore ou nous allons dormir à Lima mais je ne manquerai pas de revenir vers vous pour organiser une rencontre. Encore merci pour votre aide ! |
|
AllichousaidPourriez-vous me donner les contacts pour dormir chez l’habitant que vous avez vers le lac titicaca et les compagnies aériennes à prendre ? Merci par avance, |
|
SergesaidBonjour, Serge |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.