Bonjour tout le monde ! Lyonnaise de 32 ans, j’envisage de partir 2 à 3 mois en Amérique du Sud à compter de septembre. Au programme, Pérou et Bolivie. Je m’y prends très tard, mais c’est le côté magique de l’imprévu !
J’avais quelques questions avant de préparer mon périple : Une fille seule au Pérou – dangereux ou pas ? Et autre question et pas des moindres ! Je souhaite partir avec mon chien ! Idée farfelue ou non, je souhaite l’embarquer dans l’aventure : voyager avec son chien au Pérou est il problématique ?
merci pour vos lumières,
A très vite !
Isaure
|
Bonjour Isaure,
Lyonnaise de 32 ans, j’envisage de partir 2 à 3 mois en Amérique du Sud à compter de septembre. Au programme, Pérou et Bolivie. Je m’y prends très tard, mais c’est le côté magique de l’imprévu ! Exact, vive le voyage indépendant !
J’avais quelques questions avant de préparer mon périple : Une fille seule au Pérou – dangereux ou pas ? Non, pas plus que ça. Bien faire attention à ses affaires, mais comme partout dans le Monde je dirais.
Et autre question et pas des moindres ! Je souhaite partir avec mon chien ! Idée farfelue ou non, je souhaite l’embarquer dans l’aventure : voyager avec son chien au Pérou est il problématique ? Idée farfelue et problématique non, par contre, être prête à ne pas pouvoir monter dans tous les bus, à ne pas pouvoir rentrer dans tous les hôtels, etc… bref, il faut essayer de trouver des Pet Friendly selon les étapes choisies.
merci pour vos lumières Con mucho gusto.
À très bientôt,
Serge
Pour bien préparer votre voyage :
- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.
|