Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Arrivée au Pérou
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 3 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
pierre loiseletsaidBonjour Serge, Actuellement a Cuenca en équateur, j’aimerai arriver au Pérou, pour un mois, d’ici La semaine prochaine, plus exactement à Huaraz, afin d’y decrouvrir cette région qu’on m’a vivement conseillé. Merci beaucoup! |
|
SergesaidBonjour Pierre, Actuellement a Cuenca en équateur, j’aimerai arriver au Pérou, pour un mois, d’ici La semaine prochaine, plus exactement à Huaraz, afin d’y decrouvrir cette région qu’on m’a vivement conseillé : Vous avez bien raison ! Plus petit, moins haut, moins touristique, plus proche des principaux sites… Caraz présente beaucoup d’intérêts par rapport à Huaraz. Quel est le meilleur moyen pour y arriver? Le mieux est de prendre le bus. Nous avons négocié 8% de réduction avec la compagnie Cruz del Sur dans le cadre de la Premium transports, et on se charge des réservations ! Je compte descendre en bus, où est il le plus conseillé de passer la frontière? Par Tumbes. Suite à quoi j’aimerai visiter Lima, quels sont les choses importantes à visiter dans cette capitale? Le centre historique, le musée Larco, les quartiers de Barranco et Miraflores, le site de Pachacamac, les îles Palomino… il y a de quoi faire ! J’en profiterai pour vous rencontrer pour le briefing : Avec plaisir ! Nos bases d’accueil où ont lieu le traditionnel briefing peuvent vous intéresser. Ensuite j’aimerai faire un trek pour arriver au machin Pichu le 20/09, date de mon ticket d’entrée ;), auriez vous quelques conseils à ce sujet? Nous pouvons vous mettre en relation avec un guide privé pour réaliser un trek en dépensant moins qu’avec une agence. Merci beaucoup! Con mucho gusto A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.