Bonjour,
Nous regardons les billets d’avion pour Lyon Lima du 17/06 au 07/07. Dates modifiables en fonction des prix.
Aircanada nous propose 550€ a/r arrivée à 00:20 à Lima.
Est ce que cela est raisonnable et possible d’arriver à cette heure tardive ?
Est ce que les prix peuvent baisser ces prochaines semaines ? Ou faut il prendre les billets maintenant.
Merci d’avance
|
Bonjour Carine, bonjour Eric,
Nous regardons les billets d’avion pour Lyon Lima du 17/06 au 07/07. Dates modifiables en fonction des prix. OK
Aircanada nous propose 550€ a/r arrivée à 00:20 à Lima. Très bon tarif.
Est ce que cela est raisonnable Oui, c’est normalement plus cher et possible d’arriver à cette heure tardive ? Oui, sans problème, notre chauffeur de confiance pourra vous attendre à votre arrivée, et vous emmener dans une de nos bases d’accueil si vous le souhaitez.
Est ce que les prix peuvent baisser ces prochaines semaines ? Ou faut il prendre les billets maintenant. Je vais vous donner une réponse de normand : peut-être bien que oui, peut-être bien que non !
Blague à part, ça me semble être un bon prix, et je suis assez d’accord avec le proverbe « un tiens vaut mieux que deux tu l’auras »
Merci d’avance Con mucho gusto. N’hésitez pas à mes soumettre l’itinéraire que vous avez en tête pour le regarder ensemble.
À très bientôt,
Serge
Pour bien préparer votre voyage :
- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.
|