Salut à tous,
Je suis expat au Pérou depuis quelques mois maintenant et travaille sur plusieurs projets à Puno.
J’ai pris un appart plutôt grand (200m2), avec 3 chambres, pour recevoir amis et famille. Pour des raisons perso je dois rentrer en France d’ici 2 à 3 semaines, et serais de retour début janvier.
J’ai donc 2 chambres dispo à tout moment si des voyageurs de passage voudraient en profiter, et bien sûr si quelqu’un cherche un logement sympa (avec vue sur le lac) pour une durée plus longue !
Je peux aussi laisser l’appart pendant mon voyage si un expat cherche à se loger ici.
N’hésitez pas à mon contacter pour des conseils ou autre sur la région, je commence à connaitre un peu (même si je ne suis pas expert hein !). Je ferais des check réguliers du forum
Bon voyage / séjour au Pérou !
Hugo
|
Bonjour Hugo,
Nous sommes une famille avec deux enfants (13 et 9 ans) et seront à Puno fin novembre pour 3 nuits.
Nous sommes intéressés par votre proposition de deux chambres.
Est ce possible de nous en parler plus en détail ? Je ne vois pas de messagerie privée sur le forum, je ne le connais pas bien je viens de m’inscrire…
Merci,
Patricia
|
Bonjour Hugo,
Je travaille à Puno jusqu’au mois de janvier. Le logement que j’ai actuellement ne me convient pas pour diverses raisons…
Je pourrais donc être intéressée par ta proposition…Peut-on en discuter ?
Merci d’avance
Aude
|
Bonjour Hugo,
On est trois jeunes qui voyagerons au Pérou cet Hiver avec un budget serré. Nous allons être à Puno du 1er au 4 Janvier. Croit tu que nous pourrions passer par ton appartement?
|