Bonjour,
Je suis une jeune étudiante de 20 ans qui vient faire un stage de 5 mois à Lima. Du 20 au 28 juin j’ai la possibilité de partir en voyage pour visiter le Pérou. J’aimerais trouver des personnes avec qui partir en voyage, ou bien rejoindre un voyage. Est-ce qu’il existe des agence de voyage locale sur Lima où je peux trouver des jeunes voyageurs comme moi ?
Merci pour votre aide
|
Bonjour Jihène,
Vous rencontrerez beaucoup de voyageurs sur les routes, en particuliers à ces dates-là. En province, en passant par des agences locales, vous rencontrerez de toute manière beaucoup de compagnons de route.
Le 24 juin, c’est LA fête de l’année à Cusco, l’Inti Raymi, cela tombe plutôt bien !
N’hésitez pas venir nous rencontrez à Lima pour un briefing, on vous donnera de bons conseils pour le reste de votre voyage.
Bonne journée !
A bientôt !
Serge.
-Contactez l’équipe pour un briefing à votre arrivée à Lima.
-Besoin d’un hébergement à Lima? Contactez-nous pour réserver sans frais votre nuit dans une de nos bases d’accueil.
-Le livre de Serge vous raconte le vrai Pérou en plus de 130 pages!
-Partez en toute tranquillité et évitiez les arnaques avec notre assistance francophone.
-Publiez votre récit de voyage sur le blog à la fin de votre séjour pour aider les futurs voyageurs!
|