Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Adresse pour les hébergement chez l'habitant
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 5 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Gillou 44saidBonjour, |
|
SergesaidBonjour Gilles, Je suis toujours dans la préparation de notre voyage au sud-Pérou pour septembre 2020 et cela prend réellement forme. Très bien. L’itinéraire est tracé, et j’aimerais savoir si des personnes pouvaient nous donner des contacts pour dormir et se restaurer chez l’habitant. Sinon, pour les hébergements, le site AirBNB du Pérou est-il conseillé en prenant des hôtes reconnus? Oui, pas plus de risque qu’ailleurs. Pour Lima, nous logerons dans un hôtel de Tout-Pérou. OK, réservation via le formulaire en ligne svp. Merci de vos renseignements Con mucho gusto. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Gillou 44saidMerci Serge, |
|
SergesaidBonjour Gilles, Merci Serge : De nada ! Pourriez-vous me dire quand est-ce qu’il faut que nous prévoyons de prendre le pack premium pour notre voyage en septembre 2020 et quand faut-il lancer les réservations pour les différents transferts et hébergements de notre voyage : Le Pack Premium peut se réserver dès maintenant en remplissant ce formulaire puis vous le paierez en même temps que les différents services que nous réserverons pour vous. Je conseille de lancer les réservations environ 6 mois avant votre voyage. Merci beaucoup de votre aide : Avec plaisir A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.