Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › 3 toulousains au Pérou en juillet 2018
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 11 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Coco & FredosaidBonsoi Serge, Voici le détail de notre circuit tel que nous l’avons prévu : Jour 1 – Départ de Toulouse / Arrivée à 22h à Lima Jour 2 – Lima Jour 3 – de Lima à Paracas avec chauffeur privé Jour 4 – de Paracas à Ica avec chauffeur privé Jour 5 – d’Ica à Nazca avec chauffeur privé Jour 6 – de Nazca à Arequipa en bus couchette Jour 7 – Arequipa Jour 8 – d’Arequipa à Chivay avec chauffeur privé Jour 9 – Yanque, Sancalle ou Chivay ? Jour 10 – route vers le lac Titicaca Jour 11 – Amantani Jour 12 – départ d’Amantani Jour 13 – de Puno à Cuzco avec chauffeur privé Jour 14 – Cuzco Jour 15 – départ de Cuzco vers Ollantaytambo avec chauffeur privé Jour 16 – Jour 17 – retour à Cuzco avec chauffeur privé Jour 18 – Cuzco Jour 19 – avion pour Lima puis la France Je vous remercie pour tous vos conseils. |
|
SergesaidBonjour Coco, bonjour Frédo, Nous sommes 3 adultes, mon épouse, notre fille de 19 ans et moi-même et nous souhaitons faire un séjour de 19 jours en juillet 2018. Très bien ! Nous sommes intéressés par dormir chez l’habitant, faire des randos et toute sorte d’activités en nature. Vous avez choisi la bonne destination Voici le détail de notre circuit tel que nous l’avons prévu : Voyons voyons : Jour 1 – Départ de Toulouse / Arrivée à 22h à Lima Jour 2 – Lima Jour 3 – de Lima à Paracas avec chauffeur privé. OK, nous bloquons son agenda pour vous dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium. Jour 4 – de Paracas à Ica avec chauffeur privé. Idem, nous bloquons son agenda pour vous. Jour 5 – d’Ica à Nazca avec chauffeur privé. D’accord. Jour 6 – de Nazca à Arequipa en bus couchette OK. Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, -8% sur tous les trajets proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur. Nous nous occupons des réservations. Jour 8 – d’Arequipa à Chivay avec chauffeur privé OK. Nous bloquons son agenda pour vous. Jour 9 – Yanque, Sancalle ou Chivay ? Jour 10 – route vers le lac Titicaca. OK. Jour 11 – Amantani Jour 13 – de Puno à Cuzco avec chauffeur privé. OK, on bloque son agenda pour vous. Jour 14 – Cuzco Jour 15 – départ de Cuzco vers Ollantaytambo avec chauffeur privé. OK, on bloque son agenda pour vous. Jour 16 – Jour 17 – retour à Cuzco avec chauffeur privé OK. Il faudra donc revenir de votre côté de Santa Teresa à Ollantaytambo où le chauffeur viendra vous chercher. Jour 18 – Cuzco Jour 19 – avion pour Lima puis la France On préconise fortement de revenir sur Lima la veille du vol retour international, car les retards, voire annulations sont fréquents à Cuzco, mais c’est vous qui avaient le dernier mot Je vous remercie pour tous vos conseils. Con mucho gusto ! Au plaisir d’échanger avec vous. À dispo pour la suite. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.