Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › 3 semaines Huaraz Cord. Blanche – Huayhuash
Taggé: LIMA CORDILLIERE HUARAZ
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 6 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Périchon OliviersaidBonjour, |
|
SergesaidBonjour Olivier, Ci-dessous le récit imaginé rapidement de nos vacances vos conseils seront précieux : Voyons voyons : — Arrivée Lima 7 juin à16h15 Aéroport J. Chàvez, 2 jours à Lima pour une tournée « des grands Ducs » express. Est-il possible que vous veniez nous chercher à l’Aéroport pour nous déposer à notre RBNB et premier conseils ? Je vous réponds en message privé tout de suite. Lendemain et surlendemain visite de Lima sur vos conseils : ok. Puis notre monomanie La montagne … : … ça vous gagne — Huaraz départ 9 soir arrivée le 10 matin Cruz del Sur Pouvez-vous, SVP, nous réserver les billets : ok. — Le 11 et 12/06 : 1ère sortie montagne sur 2 jours au-dessus d’Huaraz vue sur le Huatsan en acclimatation. Il nous faudrait un chauffeur pour nous déposer le 11 au-dessus de Macasha avant 9h et nous reprendre au même endroit le 12 vers 17 heures : ok, je contacte mon chauffeur de confiance. — le 13 (ou le 14) nous souhaiterions faire un trek de 4 jours. Nous avons pensé au trek HuayHuash (coté Oriental). Il nous faudrait un chauffeur pour nous déposer le 13 au-dessus de Chiquian (Jaracocota Pampa avant 10 heures) et nous reprendre le 16 à LLamac vers 15 heures : ok, je contacte mon chauffeur de confiance. — 17 Repos (visite local) : Bien mérité — le 18 au 21 : pour finir l’acclimatation, ascension de l’Urus et de l’Ishinca en solo ou accompagner suivant l’état de la montagne et climat on verra avec les Guides Quechuandes : ok. — 22 Repos (visite local) : ok. — 23 au 27 Pisco ou Chopicalqui suivant la forme du moment et peut-être autre chose de plus facile on verra avec les guides : ok. — 28 – 29 Repos et retour le 29 au soir pour être à Lima le 30 au matin. Pouvez-vous, SVP, nous réserver les billets : ok. Pouvez-vous nous trouver la possibilité de garder les valises la journée du 30 à Lima, pour que l’on puisse profiter une dernière fois de Lima : Bien sûr, je vous explique en message privé. et ensuite nous réserver un taxi pour aller prendre l’avion à 18h25 (Aéroport J. Chàvez pour 16h30) : ok, c’est noté. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.