Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › 3 semaines cet été au Pérou pour une famille de 5
Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 11 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
AlbamosaidBonjour Serge et sa formidable équipe, Nous décidons de venir dans votre beau pays fin juillet mi-aout. |
|
RodriguesaidBonjour Valérie J’ai également fait quelques recherches pour les vols intérieurs et la différence de prix entre le tarif light (sans bagage en soute) et le tarif suivant est vite important. Ne trouvant pas de prix sur le site de Latam, je les ai appelé et ils m’ont communiqué un tarif de 20 Eur/bagage de 20kg et par vol. Bon voyage au Pérou |
|
SergesaidBonjour Valérie, Nous décidons de venir dans votre beau pays fin juillet mi-aout. Très bien ! Nous sommes une famille de 5 avec 3 grands ados Enchanté ! Nous louerons une voiture de Lima et nous la laisserons à Cuzco pour prendre l’avion jusqu’à Lima. Nous arrivons à Lima le 25 juillet en fin d’AM, nous couchons à l’hotel Casa Wayra. (Déjà réservé !) D’accord. 26/07 : départ pour Paracas : arrivée en fin de journée OK 27/07 : visite de la réserve 29/07 : Départ pour Nazca, petit passage pour le désert Ica, cimetière OK 30/07 : Nazca et ses alentours, santuario de Vicunas, réserve Galeras D’accord. Intéressés par le survol des Lignes de Nazca ? Pour celui-ci, dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, 70 USD/pers. au lieu des 100 prix public en juillet, avec une des meilleures compagnies aériennes locales, AeroParacas (navette aérodrome comprise). Nous nous chargeons de la réservation. 01/08 : Camana pour Arequipa avec visite de la ville OK 02/08 : Arequipa OK 03/08 : départ pour Yanque C’est parti pour la Cordillère des Andes 05/08 : Lac Titicaca, y a-t-il la possibilité de dormir à 5 chez l’habitant ? et éventuellement une activité pêche avec un habitant ? Oh que oui ! Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur le lac, qui vous accueille chez elle et vous fait découvrir son mode de vie. Authenticité garantie ! Tous les détails et la logistique lors du briefing. 06/08 : Partir vers Lampa pour dormir à Sicuani OK 07/08 : Sicuani – Raqchi – Andahualillas – Cusco Très bien. 08/08 : Cuzco – Pisac- Moray salines Ollantaytambo OK 09/08 : Ollantaytambo – Santa térésa D’accord. 10/08 : Santa Térésa Hidroelectrica – rando Aguas Caliente (comme dans votre livre ) sources chaudes ? Oui, avec l’accès à Aguas Calientes via la route alternative au train. 12/08 : Retour à Cuzco OK 13/08 : Cuzco OK 14/08 : vol pour Lima, Pouvez-vous nous aider pour le prix des avions, nous cherchons, nous n’arrivons pas à connaitre le prix des frais pour les bagages et le montant n’est pas indiqué avec la compagnie Latam. Qu’en pensez-vous de notre itinéraire ? avez-vous des conseils à nous donner ? Joli programme, très bien équilibré entre les trajets et les visites. Vous serez plusieurs à conduire ? À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
SergesaidBonjour Rodrigue, J’ai également fait quelques recherches pour les vols intérieurs et la différence de prix entre le tarif light (sans bagage en soute) et le tarif suivant est vite important. Ne trouvant pas de prix sur le site de Latam, je les ai appelé et ils m’ont communiqué un tarif de 20 Eur/bagage de 20kg et par vol. Merci pour les infos À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.