Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › 3 semaines au Pérou
Ce sujet a 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 3 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
GisèlesaidBonjour, Nous aimerions avoir votre avis sur notre projet de voyage. Nous avons acheté le pack Prémium et aimerions vous rencontrer à notre arrivée le 8 août pour voir avec vous les hébergements et les transports. Monique et Gisèle |
|
SergesaidBonjour Monique, bonjour Gisèle, Nous envisageons un périple classique à un rythme tranquille : Lima – Arequipa – Colca – lac Titicaca – Cusco et ses environs – retour en avion sur Lima. Très bien. Nous avons acheté le pack Prémium et aimerions vous rencontrer à notre arrivée le 8 août pour voir avec vous les hébergements et les transports. Comme indiqué dans la confirmation, nous vous rencontrerons lors du traditionnel briefing le 09/08 à 9h00. Nous pensons aller au Machu Pichu le 22 août après-midi, est-il nécessaire de réserver dés à présent ? Si votre date est définie, oui, il vaut mieux. Merci pour votre aide Con mucho gusto. À très bientôt, |
|
GisèlesaidBonjour, Gisèle et Monique |
|
SergesaidBonjour Gisèle, bonjour Monique, Merci pour toutes ces infos et pour la réservation de notre vol. Pas encore réservé. Nous vous avons envoyé un mail à ce sujet, nous sommes dans l’attente de votre réponse. Nous sommes tentées par le treck Salkantay en 4 jours, auriez-vous une agence à nous conseiller ? À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
GisèlesaidBonsoir, Après plusieurs vérifications, je n’ai pas reçu le mail concernant le vol de Lima pour Arequipa. |
|
SergesaidBonjour Gisèle, Après plusieurs vérifications, je n’ai pas reçu le mail concernant le vol de Lima pour Arequipa. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
GisèlesaidJe suis désolée mais je ne l’ai toujours pas reçu. D’ailleurs, je ne peux pas répondre à votre mail directement car le « domaine est introuvable ». C’est pour cette raison que je passe par le forum. Je suis bien consciente que ce n’est pas le lieu approprié. Merci encore |
|
SergesaidBonjour Gisèle, bonjour Monique, Je suis désolée mais je ne l’ai toujours pas reçu. D’ailleurs, je ne peux pas répondre à votre mail directement car le « domaine est introuvable ». C’est pour cette raison que je passe par le forum. Je suis bien consciente que ce n’est pas le lieu approprié. Merci encore Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.