Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › 2 semaines au Pérou !
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 8 années, 3 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Johanna NoelsaidBonjour Serge, Je découvre avec plaisir qu’il existe un ToutPerou grâce à ToutCostaRica Je voulais vous demander conseil car j’arrive le 11 aout au soir à Juliaca pour rejoindre mon ami qui sera deja au Pérou. Nous repartons de Lima le 25 aout au matin ce qui nous laisse 13 vraies journees sur place. En regardant sur les forums et notre guide nous nous sommes tournés vers le lac titicaca, le trek du canyon de colca, nous hésitions à faire Nasca et nous aimerions vraiment faire le trek de Santa Cruz a Huaraz. Pensez vous que ça serait faisable ?? Merci d’avance de votre aide ! |
|
SergesaidBonjour Johanna, bonjour Amaury, Je découvre avec plaisir qu’il existe un ToutPerou grâce à ToutCostaRica Et ToutEquateur en attendant la suite Je voulais vous demander conseil car j’arrive le 11 aout au soir à Juliaca pour rejoindre mon ami qui sera deja au Pérou : Lima/Juliaca ? attention à l’altitude. Nous repartons de Lima le 25 aout au matin ce qui nous laisse 13 vraies journees sur place : parfait ! En regardant sur les forums et notre guide nous nous sommes tournés vers le lac titicaca, le trek du canyon de colca, nous hésitions à faire Nasca et nous aimerions vraiment faire le trek de Santa Cruz a Huaraz : Voyons voyons : Pensez vous que ça serait faisable ?? Merci d’avance de votre aide ! Con mucho gusto A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.