Nous souhaitons visiter lima – Les îles Ballestas
Huacachina – La bodega tacama-Nazca- Arequipa-cusco-
La vallée sacrée – Machu Pichu et le lac Titi caca . Nous sommes ok pour voyager en bus et aussi de nuit . Dites moi si c’est raisonnable dans ces délais . Peut on réserver des transports d’avance et même des entrées sur Les sites .
|
Bonjour Marie-France,
Nous souhaitons visiter lima – Les îles Ballestas
Huacachina – La bodega tacama-Nazca- Arequipa-cusco-
La vallée sacrée – Machu Pichu et le lac Titi caca . Joli programme pour ce itinéraire dans le sud du pays. Combien de temps au Pérou ?
Nous sommes ok pour voyager en bus et aussi de nuit . OK. Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, -8% sur tous les trajets, dont celui-ci, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur. Nous nous occupons des réservations.
Dites moi si c’est raisonnable dans ces délais . Comme je vous le demandais précédemment, quelle est la durée de votre séjour ? N’hésitez pas à me détailler jour par jour votre programme : je vous indiquerai si tout est OK en terme de timing, et les différents points sur lesquels nous pouvons intervenir pour vous.
Peut on réserver des transports d’avance et même des entrées sur Les sites . Oui, les transports peuvent être réservés avant votre arrivée (nous pouvons nous en occuper pour vous avec nos partenaires dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium), ainsi que certaines entrées, comme celle du Machu Picchu : nous vous réservons vos entrées au prix coûtant (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela), remises lors du briefing à votre arrivée à Lima.
À très bientôt,
Serge
Pour bien préparer votre voyage :
- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.
|