Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › 15 Jours : Perou/Bolivie
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 10 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
zafarisaidBonjour Serge, j’essaie d’organiser mon voyage au Pérou et en Bolivie pour le mois de Mai, mais ne connaissant pas grand chose et avec un budget et un timing assez serré, je souhaite des conseilles de votre part et si le parcours et centre d’intérêt choisi est faisable en 15 jours avec un petit budget pour 2 personnes. Voici le parcours : Jour 1 : LIMA, visite du quartier de Miraflores Jour 2 : Vol pour CUZCO, puis transfert jusqu’à YUCAY, pour faire la Vallée Sacrée (Saline de maras + Moray), retour sur YUCAY le soir. Jour 3 : Visite de la ville de PISAQ, transfert jusqu’au site fortifié d’OLLANTAYTAMBO puis Transfert jusqu’à AGUAS CALENTES pour le soir Jour 4 à 7 : L’Inca Jungle Trail jusqu’au Machu Picchu, puis retour sur OLLANTAYTAMBO pour le transfert jusqu’à CUZCO le soir. Jour 8 : Visite de la ville de CUZCO (Option balade à cheval, conseillé ?) Jour 9 : Excursion pour les RAINBOW MONTAIN Jour 10 : Retour sur CUZCO pour prendre un vol direction LA PAZ, puis tranfert COPAGABANA et le LAC TITICACA Reste du voyage Bolivie… Cette itinéraire est il réaliste pour 10 jours ? Pensez vous qu’il y a des lieux à éviter ? Quels sont vos conseilles ? Merci Lauriane, |
|
SergesaidBonjour Lauriane, j’essaie d’organiser mon voyage au Pérou et en Bolivie pour le mois de Mai, mais ne connaissant pas grand chose et avec un budget et un timing assez serré, je souhaite des conseilles de votre part et si le parcours et centre d’intérêt choisi est faisable en 15 jours avec un petit budget pour 2 personnes. Et bien c’est parti, regardons ensemble : Jour 2 : Vol pour CUZCO Vol déjà réservé ? Jour 3 : Visite de la ville de PISAQ, transfert jusqu’au site fortifié d’OLLANTAYTAMBO OK Jour 4 à 7 : L’Inca Jungle Trail jusqu’au Machu Picchu Normalement l’Inca Jungle Trail est un trek sur plusieurs jours, avec en point final, le Machu Picchu. Vous allez le faire uniquement sur 1 jour ? puis retour sur OLLANTAYTAMBO pour le transfert jusqu’à CUZCO le soir. Jour 9 : Excursion pour les RAINBOW MONTAIN. Très bien ! Avec notre chauffeur privé ? Jour 10 : Retour sur CUZCO pour prendre un vol direction LA PAZ, puis tranfert COPAGABANA et le LAC TITICACA Merci Con mucho gusto. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
zafarisaidBonsoir Serge, Je vous remercie pour votre retour et heureuse que le circuit est faisable ! J’ai donc plusieurs questions qui suivent vos retours, dont celui du pack premium Transport ? Ayant très peu de temps pour organiser au mieux ce voyage et un budget assez restreint cela peut nous intéresser mais avant de pouvoir m’engager je souhaiterai réaliser un devis pour être sur que le voyage dans sa globalité rentre dans mon budget (vol, transfert et hôtel compris). Est ce possible ? Pouvez vous m’en dire un peu plus … Concernant le Trail jusqu’au Machu Picchu nous souhaitons effectivement le faire sur 4 Jours avec un guide (je ne me suis pas encore renseigné la dessus). Merci encore pour votre retour, Bonne soirée à vous, à bientôt. Lauriane. |
|
SergesaidBonjour Lauriane, Je vous remercie pour votre retour et heureuse que le circuit est faisable ! Avec plaisir J’ai donc plusieurs questions qui suivent vos retours, dont celui du pack premium Transport ? Ayant très peu de temps pour organiser au mieux ce voyage et un budget assez restreint cela peut nous intéresser mais avant de pouvoir m’engager je souhaiterai réaliser un devis pour être sur que le voyage dans sa globalité rentre dans mon budget (vol, transfert et hôtel compris). Est ce possible ? Pouvez vous m’en dire un peu plus … Concernant le Trail jusqu’au Machu Picchu nous souhaitons effectivement le faire sur 4 Jours avec un guide (je ne me suis pas encore renseigné la dessus). OK Merci encore pour votre retour Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.