Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › 13 jours au Pérou en Octobre 2018
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 2 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
NomadMappersaidBonjour le réseau solidaire! Voici mon idée d’itinéraire pour notre séjour, mes parents (65 ans les deux) et moi 29 ans: 29/09 arrivée à Lima Que pensez vous de cet itinéraire ? Un peut juste pour le Titicaca ? Merci pour votre aide! |
|
SergesaidBonjour, Voici mon idée d’itinéraire pour notre séjour, mes parents (65 ans les deux) et moi 29 ans: Voyons voyons : 29/09 arrivée à Lima : Nos bases d’accueil où ont lieu le traditionnel briefing peuvent vous intéresser. 30/09 trajet Lima Cuzco de jour (voeux de mes parents pour voir les paysages) : Je comprends vos parents mais 22h dans un bus c’est très long. C’est pourquoi je recommande l’avion. 30/09 au 03/10 Cuzco 2 nuits : 3 nuits non ? Pour visiter la Vallée Sacrée à votre rythme, nous pouvons vous mettre en relation avec des chauffeurs de confiance (entre 160 et 200 soles la journée) dans le cadre de la Premium Assistance/Pack Premium. 04 au 07 Salkantay 3 nuits et machhu picchu : Le trek est déjà réservé ? Je peux vous mettre en relation avec un guide privé (moins cher qu’en passant par une agence) dans le cadre de la Premium Assistance/Pack Premium. Nuit du 07/10 à Cuzco : ok. Pour profiter de la route du Baroque Andin (de Cuzco à Puno), nous avons négocié avec Turismo Mer un tarif à 45 usd/pers (avec tickets et déjeuner inclus) au lieu de 60 dans le cadre de la Premium Transports. 08 au 09/10 Titicaca 2 nuits : Avec la Premium Assistance, nous vous mettons en relation avec des habitants à Llachon, Ticonata, Paramis, Amantani… et nous vous expliquons comment découvrir le lac autrement. Authenticité garantie ! 10/19 retour à Lima en avion (depuis Juliaca ? Exact) : ok. Que pensez vous de cet itinéraire ? Un peut juste pour le Titicaca ? Un peu juste oui donc il faudrait raccourcir d’au moins 1 jour l’étape à Cuzco. C’est surtout le trek qui prend du temps. Sans le trek, vous pourriez en 13 jours faire un circuit Arequipa/Puno/Cuzco qui permet de s’acclimater plus facilement à l’altitude. Merci pour votre aide! : De nada ! A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
NomadMappersaidMerci Serge pour ces réponses éclairées! Alors en effet, l’idée serait de décaler le trek salkantay (que nous n’avons pas encore réservé) du 3 au 6/10 et faire le trajet Cuzco/Titicaca le 7/10. Pour le trajet Lima / Cuzco, je pensais que c’étai « seulement » 12heures! je m’étais mal informé, il est vrai que 22h ça commence à faire beaucoup sur un voyage de 13 jours… Pour le Titicaca, biensûr qu’on veut de l’authenticité! Je suis preneur de vos propositions! Hasta pronto |
|
SergesaidBonjour, Merci Serge pour ces réponses éclairées! Con mucho gusto ! Pour le Titicaca, biensûr qu’on veut de l’authenticité! Je suis preneur de vos propositions! Parfait, on finalise cela lors du briefing Hasta pronto Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.