Nous partons le 9 février de l’aéroport de Huaraz pour vister Chavin, nous remontons sur le lac LLanganuco et dormir à Caraz, le lendemain nous filons sur Trujillo visiter les huacas de la lune et du soleil ainsi que Chan chan en passant par le canyon del Pato. Nous dormons à Hancacho puis partons pour Cajamarca. le lendemain direction Chiclayo passant par Kundur Wasi et Sipan. Nous passons la dernière journée sur Chiclayo avant de prendre l’avion pour Guayaquil et les Galapagos. Le seul soucis est la location voiture ! Impossible depuis Huaraz! Pourriez vous me donner des mails de chauffeurs motorisés ? merci pour votre réponse.
Freddy.
|
Bonjour Freddy,
Bienvenue sur le forum ToutPérou !
Nous partons le 9 février de l’aéroport de Huaraz pour vister Chavin, nous remontons sur le lac LLanganuco et dormir à Caraz, le lendemain nous filons sur Trujillo visiter les huacas de la lune et du soleil ainsi que Chan chan en passant par le canyon del Pato. Nous dormons à Hancacho puis partons pour Cajamarca. le lendemain direction Chiclayo passant par Kundur Wasi et Sipan. Nous passons la dernière journée sur Chiclayo avant de prendre l’avion pour Guayaquil et les Galapagos : Quel beau programme !
Le seul soucis est la location voiture ! Impossible depuis Huaraz! : Cela ne m’étonne pas, la location de voiture n’est pas encore très répandue au Pérou. Il faudrait donc partir de Lima…votre billet Lima/Huaraz est déjà réservé ?
Pourriez vous me donner des mails de chauffeurs motorisés ? Je peux vous trouver ça mais je doute qu’ils vous accompagnent pour un tel périple de plusieurs jours…ou pour un prix très élevé. En général, les chauffeurs privés travaillent dans un périmètre limité.
A très bientôt,
Serge.
Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.
|