Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Voyage perou octobre 2017

Voyage perou octobre 2017

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 6 années, 7 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Vo van minh

Vo van minh

said

Bonjour a tous
Je prevois un voyage au perou avec mon fils et des amis
Cette destination m est inconnu et je suis un meu perdu
Je prevois d arriver a lima le 26 octobre pour repartir le 5 novembre
J ai deja prevu un itineraire et j ai entendu par une personne qui etait parti en fevrier 2016 avec vous dont le nom est arnaud,que vous aviez des partenaires de voyages et eventuellement nous aider a reserver les billets pour le machu picchu
Nous voudrions faire huacachina,arequipa,puno, capachica( un bon retour d un logement au bord du lac titicaca) et finir a cuzco par le machu picchu
Merci d avance et j attend votre retour

Victor vo

7 septembre 2017 à 14:55
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Victor Vo,

Je prevois un voyage au perou avec mon fils et des amis. Très bien !

Cette destination m est inconnu et je suis un meu perdu Et c’est pourquoi ToutPérou est là ;)

Je prevois d arriver a lima le 26 octobre pour repartir le 5 novembre D’accord.

J ai deja prevu un itineraire et j ai entendu par une personne qui etait parti en fevrier 2016 avec vous dont le nom est arnaud,que vous aviez des partenaires de voyages et eventuellement nous aider a reserver les billets pour le machu picchu. Tout à fait. Passez le bonjour à Arnaud et Damien de notre part :)

Nous voudrions faire huacachina,arequipa,puno, capachica( un bon retour d un logement au bord du lac titicaca) et finir a cuzco par le machu picchu. En 10 jours, il ne va pas falloir traîner pour effectuer cet itinéraire, mais bien optimisé, pourquoi pas ! :)

Je vous propose de lire les différents récits de voyage des membres du Réseau Solidaire vous ayant précédés, dans la partie blog, ainsi que les messages des voyageurs qui préparent leur voyage comme vous, dans la partie forum : c’est bourré de bonnes infos, et l’inspiration est souvent au RDV… ;)

Cela vous permettra sans doute de me détailler votre itinéraire jour par jour, ce qui me permettra, d’une part, de vous confirmer que tout est faisable en terme de timing, et également lister les différents points sur lesquels ToutPérou va pouvoir vous accompagner dans cette belle aventure au Pays des Incas :)

Merci d avance et j attend votre retour Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

8 septembre 2017 à 15:28

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés