Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Voyage fin octobreà début decembre

Voyage fin octobreà début decembre

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Voyage fin octobreà début decembre

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Gilbert

Gilbert

said

Bonjour Serge
Nous arrivons à Huancayo par le train le 31, puis le lendemain bus et 2 jours à Huancalevica, puis idem pour Acayuchô 2 jours et ensuite bus vers Cusco, ou arrêt avant vers Pisco.
JE ne sais pas si c’est possible de faire le chemin des Incas.
Nous sommes assez bons marcheurs 65 et 63 ans , mais je ne sais pas si nous serions adaptés à l’altitude.
Avez vous quelque chose à proposer en terme de treck équivalent ?

Ou des idées concernant le trajet et les réservations de bus ?
Merci
Gilbert

2 avril 2019 à 02:06
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Gilbert,

Nous arrivons à Huancayo par le train le 31, puis le lendemain bus et 2 jours à Huancalevica, puis idem pour Acayuchô 2 jours et ensuite bus vers Cusco, ou arrêt avant vers Pisco. OK

JE ne sais pas si c’est possible de faire le chemin des Incas. Beau trek, mais à réserver des mois à l’avance avec une agence locale sur Cuzco, car il est très prisé.

Nous sommes assez bons marcheurs 65 et 63 ans , mais je ne sais pas si nous serions adaptés à l’altitude. Sachant que vous allez passer par les Andes Centrales auparavant (Huancavelica notamment à 3600 mètres), vous serez, normalement, en condition pour faire un trek vers Cuzco.

Avez vous quelque chose à proposer en terme de treck équivalent ? Possibilité avec notre guide local de confiance de faire le trek du Salkantay (avec arrivée et fin du trek à Aguas Calientes et visite du machu Picchu en indépendant le lendemain) pendant 4 jours/3 nuits, ou celui du Lares (pas d’arrivée aua Machu Picchu, départ et retour de Cuzco) pendant 3 jours/2 nuits.

Ou des idées concernant le trajet et les réservations de bus ? On pourra vous réserver pas mal de transports avec nos différents partenaires de confiance (énumérés dans la confirmation de réservation du Pack Premium que je vous ai envoyé par mail), mais pour cela, indiquez-moi svp l’itinéraire que vous avez en tête, ce qui me permettra de vous dire si tout est OK en terme de timing et les différents points sur lesquels nous pouvons intervenir.

Merci Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

3 avril 2019 à 12:00

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés