Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

voyage au Pérou avril 2019

voyage au Pérou avril 2019

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 5 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Judith Lague

Judith Lague

said

Bonjour, je vous ai déjà écrit via courriel, mais à partir de maintenant je poserai mes questions sur votre forum.

Moi et mon ami Andrew allons assister à notre breefing le 1er avril 2019 à Lima.

1-nous désirons prendre l’Avion le 1er avril en après-midi pour Cusco. Voici les prix que j’obtiens:

Viva Air Pérou à 15:05 52$ canadien
Avianca 16:15 85$ can
lc pérou 14:40 85$ can

Pouvez-vous avoir mieux?

2-Nous avons booké le trek Salkantay départ le 4 avril avec vous, devons-nous payer tout de suite? Serait-il possible d’obtenir l’ittinéraire exacte? est-ce qu’on doit transporter notre notre gros sac à dos? si on veut louer un sac de couchage, on le dit à quel moment?

3-nous avons réservé pour Huayna Pichu et le Machu picchu le 8 avril. (sera confirmé plus tard) Si on veut prendre le bus pour MP aller-retour, on achete notre billet sur place? est-ce que vous conseillez de rester deux nuits à Aguas Calientes si on veut prendre le train exemple le matin jusqu’à Ollantaytambo et prendre votre chauffeur pour visiter la Vallée Sacrée le 9 avril et revenir à Cusco? ou est-ce préférable de prendre le train le 8 en fin de journée et dormir à Ollantaytambo? Pour le train vous réservez pour nous ou on le fait en ligne?

merci à l’avance, Judith

18 novembre 2018 à 12:01
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Judith,

je vous ai déjà écrit via courriel, mais à partir de maintenant je poserai mes questions sur votre forum. Très bien, ainsi les infos délivrées servent à tous :tu:

Moi et mon ami Andrew allons assister à notre breefing le 1er avril 2019 à Lima. OK

1-nous désirons prendre l’Avion le 1er avril en après-midi pour Cusco. Voici les prix que j’obtiens:
Viva Air Pérou à 15:05 52$ canadien Pas mieux ici, mais attention avec cette compagnie : beaucoup de retards, voire d’annulations de dernière minute.
Avianca 16:15 85$ can
lc pérou 14:40 85$ can
Pouvez-vous avoir mieux? Meilleur tarif actuel ici avec LCPeru pour le vol de 14h40, 73 USD pour vous 2 (avec un bagage de 20kg/pers. en soute inclus), mais il faut faire vite, il reste uniquement 4 places (si vous souhaitez ce vol, demande de réservation au plus vite par courriel avec la copie de vos passeports svp).

2-Nous avons booké le trek Salkantay départ le 4 avril avec vous, devons-nous payer tout de suite? Non, directement à notre guide de confiance à Cuzco.
Serait-il possible d’obtenir l’ittinéraire exacte? C’est plus ou moins le même programme que ce que proposent les agences « classiques ». Notre guide vous fera un petit briefing à votre hôtel à Cuzco la veille du départ.
est-ce qu’on doit transporter notre notre gros sac à dos? Non, il y aura une mule pour cela.
si on veut louer un sac de couchage, on le dit à quel moment? Lors du briefing avec le guide à Cuzco.

3-nous avons réservé pour Huayna Pichu et le Machu picchu le 8 avril. (sera confirmé plus tard) Si on veut prendre le bus pour MP aller-retour, on achete notre billet sur place? Exact.
est-ce que vous conseillez de rester deux nuits à Aguas Calientes si on veut prendre le train exemple le matin jusqu’à Ollantaytambo et prendre votre chauffeur pour visiter la Vallée Sacrée le 9 avril et revenir à Cusco? ou est-ce préférable de prendre le train le 8 en fin de journée et dormir à Ollantaytambo? Petite préférence pour la nuit à Ollantaytambo plutôt qu’Aguas Calientes, plus sympa.
Pour le train vous réservez pour nous ou on le fait en ligne? Dans le cadre du Pack Premium que vous avez réservé, ce sera nous qui nous chargerons des réservations (suite à vos instructions par courriel avec les trains Perurail qui vous intéressent), afin de vous faire bénéficier du tarif négocié ;)

merci à l’avance Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

19 novembre 2018 à 17:36

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés