Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

voyage au Pérou avril 2019

voyage au Pérou avril 2019

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 3 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Judith Lague

Judith Lague

said

Bonjour Serge et toute l’équipe de Tout Pérou, je vous fais parvenir notre itinéraire car j’ai encore quelques questions pour vous.

J1 Arrivée à Lima. (Est ce que je peux passer par vous pour réserver une navette ou taxi de l’Aéroport à mon hôtel, si ce n’est pas un hôtel de votre réseau?)
J2 Visite de Lima
J3 Rv fixé pour 9h00am à Lima dans vos locaux pour notre briefing. Ensuite on prend l’avion pour Cusco à 15h. (Possible de réserver taxi ou navette avec vous?). Arrivée à Cusco.
J4 Cusco
J5 Cusco
J6 Départ de Cusco pour Le Salkantay Trek (nous avons déjà réservé avec vous)
J7 Trek
J8 Trek
J9 Trek et arrivée à Aguas Calientes en fin de journée (fin du trek de 4 jours)
J10 Billets Machu Picchu et Huayna Picchu achetés. Train en fin de journée pour Ollantaytambo.
J11 Départ avec votre chauffeur pour visiter la Vallée Sacrée à partir de Ollantaytambo(pouvez-vous le réserver svp) jusqu’à Cusco. On passe prendre nos valises laissées à l’hôtel. En route pour l’aéroport Cusco-Trujillo.
J12 Trujillo (visites chanchan, huaca de la luna et del sol)
J13 Trujillo (visites, ville, plage)
J14 Trujillo (on aimerait quitter pour aller faire du sandboarding à Huacachina, est-ce possible? si non, on va rester à Trujillo) si c’est possible, on prendrait l’avion pour Lima en am…ensuite bus de Lima à Huacachina.
J15 Huacachina – sandboarding
J16 Départ de Huacachina pour Lima en bus? car un de nous deux doit prendre son avion pour son pays d’origine plus tard dans la journée, son avion est à 20h00. pour moi, avion Lima-Tumbes pour me rendre à Mancora.
Le reste du voyage sera à Mancora.

Merci, Judith

14 janvier 2019 à 10:54
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Judith,

je vous fais parvenir notre itinéraire car j’ai encore quelques questions pour vous. Regardons ensemble :

J1 Arrivée à Lima. (Est ce que je peux passer par vous pour réserver une navette ou taxi de l’Aéroport à mon hôtel, si ce n’est pas un hôtel de votre réseau?) Si votre hôtel est situé dans les quartiers de Miraflores, Barranco ou le centre historique, oui. Merci de m’envoyer par courriel la date d’arrivée, l’horaire, le numéro du vol, et les coordonnées de l’hôtel.

J2 Visite de Lima OK

J3 Rv fixé pour 9h00am à Lima dans vos locaux pour notre briefing. D’accord, à finaliser également par courriel.
Ensuite on prend l’avion pour Cusco à 15h. (Possible de réserver taxi ou navette avec vous?) Oui, lors du briefing.
Arrivée à Cusco. OK

J4 Cusco OK

J5 Cusco OK

J6 Départ de Cusco pour Le Salkantay Trek (nous avons déjà réservé avec vous) Très bien.

J7 Trek OK

J8 Trek OK

J9 Trek et arrivée à Aguas Calientes en fin de journée (fin du trek de 4 jours) OK

J10 Billets Machu Picchu et Huayna Picchu achetés. OK
Train en fin de journée pour Ollantaytambo. Avec le Pack Premium, -15% de remise environ selon les saisons sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

J11 Départ avec votre chauffeur pour visiter la Vallée Sacrée à partir de Ollantaytambo(pouvez-vous le réserver svp) jusqu’à Cusco. OK, je bloque son agenda.
On passe prendre nos valises laissées à l’hôtel. En route pour l’aéroport Cusco-Trujillo. OK

J12 Trujillo (visites chanchan, huaca de la luna et del sol) OK

J13 Trujillo (visites, ville, plage) OK

J14 Trujillo (on aimerait quitter pour aller faire du sandboarding à Huacachina, est-ce possible? si non, on va rester à Trujillo) si c’est possible, on prendrait l’avion pour Lima en am…ensuite bus de Lima à Huacachina. Oui, c’est possible, mais cela vous fait redescendre dans le sud pour uniquement une journée de sandboarding, avant de remonter vers le nord et Mancora. Beaucoup de temps de transports et un budget conséquent.

J15 Huacachina – sandboarding À voir donc.

J16 Départ de Huacachina pour Lima en bus? car un de nous deux doit prendre son avion pour son pays d’origine plus tard dans la journée, son avion est à 20h00. pour moi, avion Lima-Tumbes pour me rendre à Mancora. Ah dans ce cas, l’option Huacachina revient sur le devant de la scène :)

Le reste du voyage sera à Mancora. Les doigts de pied en éventail ;)

Merci Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

15 janvier 2019 à 18:29

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés