Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

trek dans le canyon de colca

trek dans le canyon de colca

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 7 années, 9 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de mf

mf

said

Bonjour je viens de découvrir votre site… j’ai organisé mon voyage au perdu du 12 juillet au 3 aout2016 on est une famille de 3 personnes itinéraire lima 2 nuits paracas 1 nuit nasca 2 nuits arequipa 3 nuits colca 3 nuits puno 2 nuits cusco 4 nuits puerto maldonaldo 3 nuits lima 1 nuit
j’a prévu de faire un trek de 3 nuits dans le canyon de colca du 20 au 23 juillet je souhaite dormir à llahuar et Fure et Cabanaconde
J’ai trouvé à Llahuarun lodge, à cabanaconde une auberge mais pas à Fure
Par ailleurs j’aimerai trouver un transport privé d’Arequipa à Cabanaconde le 20 juillet qui ne parte pas à 4 h du matin….ça semble presque à mission impossible
Un guide serait le bienvenu aussi mais pas question de descendre en groupe de 16 personnes avec un tour organisé. Pouvez vous m’aider à trouver un transport privé pour Cabanaconde un guide et un logement à Fure pour le 21 juillet?

6 juillet 2016 à 08:51
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Marie-France,

je viens de découvrir votre site… Bienvenue ! :)

j’ai organisé mon voyage au perdu du 12 juillet au 3 aout2016 on est une famille de 3 personnes. Très bien.

itinéraire Regardons ensemble :

lima 2 nuits. OK. Si vous n’avez pas encore réservé votre hôtel, je vous laisse consulter nos bases d’accueil, dans le quartier de Miraflores et du Centre Historique, testées et approuvées par les voyageurs. Et bien sûr avec notre traditionnel briefing pour vous donner les dernières recommandations avant votre départ dans le pays.
La navette ToutPérou également disponible à votre arrivée à l’aéroport, avec notre chauffeur de confiance qui vous attend à la sortie du terminal, pour éviter notamment les arnaques.

paracas 1 nuit OK, avec l’excursion sur les îles Ballestas j’imagine ?

nasca 2 nuits En règle générale, les voyageurs restent une nuit sur place, avec le lendemain matin le survol des Lignes, suivi de la visite des sites d’intérêts aux alentours et départ dans la soirée vers Arequipa en bus de nuit.
Avec la carte Transports, vous bénéficiez d’un prix préférentiel sur le survol des Lignes, avec la meilleure compagnie aérienne locale, AeroParacas : 85USD/pers. tarif ToutPérou au lieu des 100 prix public.
Dans le cadre de l’Assistance, notre chauffeur-guide privé vous accompagne sur les sites de Chauchilla et Cahuachi.

arequipa 3 nuits OK

colca 3 nuits OK

puno 2 nuits OK. Toujours dans le cadre de l’Assistance, nous organisons la rencontre avec une famille locale, qui vous fait découvrir son quotidien. Vous dormez « chez l’habitant » sur le lac Titicaca. Expérience magique, authenticité garantie ! ;)

cusco 4 nuits OK. Avec visite de la Vallée Sacrée et du Machu Picchu ?
Dans le cadre de l’Assistance, notre chauffeur privé passe la journée avec vous et vous emmène sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre d’y passer le temps nécessaire, sans que ce soit la course.
Si vous le souhaitez, nous réservons vos places pour le Machu Picchu : prix coûtant, 0 commission, 0 avance.

puerto maldonaldo 3 nuits OK. Lodge déjà réservé ?

lima 1 nuit OK

j’a prévu de faire un trek de 3 nuits dans le canyon de colca du 20 au 23 juillet je souhaite dormir à llahuar et Fure et Cabanaconde. Un trek assez exigeant mais moins touristique que celui de Cabanaconde/San Juan/Sangalle.
J’ai trouvé à Llahuarun lodge, à cabanaconde une auberge mais pas à Fure.
Par ailleurs j’aimerai trouver un transport privé d’Arequipa à Cabanaconde le 20 juillet qui ne parte pas à 4 h du matin….ça semble presque à mission impossible.
Un guide serait le bienvenu aussi mais pas question de descendre en groupe de 16 personnes avec un tour organisé. Pouvez vous m’aider à trouver un transport privé pour Cabanaconde un guide et un logement à Fure pour le 21 juillet?
Des besoins bien spécifiques… :) je vous laisse nous faire parvenir le formulaire de réservation de l’Assistance, et je vous trouverez tout ça ;)

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

6 juillet 2016 à 15:32

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés