Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Treck du salkantay

Treck du salkantay

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 9 années.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de SERO

SERO

said

Bonjour,
Nous souhaiterions faire le treck du salkantay, mais je voudrais connaître le niveau comme nous sommes 2 bonnes marcheuses mais j’ai peur qu’il soit difficile.
Connaissez-vous éventuellement une bonne agence qui le propose avec un guide français si possible. Sur combien de jours faut-il aussi le faire? Doit-on le réserver longtemps à l’avance? D’où part-il? Quel est le coût?
Je souhaiterais aussi avoir des adresses d’hôtels bien placés et pas trop chers avec le petit-déjeuner sur Lima, Arequipa, Paracas,Puno et Cusco, si vous pouvez m’aider, ça serait gentil.
Cela fait beaucoup de questions, mais je suis un peu perdue!

Merci pour votre aide…

5 avril 2015 à 04:35
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Sero,

Bienvenue sur le forum ! En général, pour tous les treks au Pérou, il faut avoir une bonne condition physique car le facteur altitude rend toutes les marches plus difficiles. Pour le Salkantay, comptez entre 5 et 7h de marche par jour. Le trek dure 4 jours.

Je vous envoie toutes les autres infos par mail !

N’hésitez pas à publier votre itinéraire complet pour que nous puissions le revoir ensemble. Il est aussi important de savoir à quelle saison vous partez ?

Bon dimanche,

A très bientôt,

Serge.
-Contactez l’équipe pour un briefing à votre arrivée à Lima.
-Si vous avez besoin d’un hébergement à Lima, contactez-nous pour réserver sans frais votre nuit dans une de nos bases d’accueil.
-Le livre de Serge vous raconte le Pérou en plus de 130 pages!
-Nous proposons une assistance pendant votre voyage pour que vous partiez en toute tranquillité et évitiez les arnaques.
-Publiez votre récit de voyage sur le blog à la fin de votre séjour pour aider les futurs voyageurs!

5 avril 2015 à 10:47
Photo du profil de SERO

SERO

said

Merci pour l’information! Nous partons sinon du 20 août au 8 septembre 2015.

5 avril 2015 à 13:20
Photo du profil de SERO

SERO

said

Re-bonjour,
En plus d’une genre pour le treck de Salkantay, je cherche aussi une agence pour faire le canyon del colca sur 3 jours, avec si possible guide en français, avez-vous des agences à le conseiller pas trop chères.
Un grand merci!

6 avril 2015 à 03:23
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Sophie,

Je viens de vous envoyer un mail! (-:

Bonne journée,

A bientôt,

Serge.
-Contactez l’équipe pour un briefing à votre arrivée à Lima.
-Si vous avez besoin d’un hébergement à Lima, contactez-nous pour réserver sans frais votre nuit dans une de nos bases d’accueil.
-Le livre de Serge vous raconte le Pérou en plus de 130 pages!
-Nous proposons une assistance pendant votre voyage pour que vous partiez en toute tranquillité et évitiez les arnaques.
-Publiez votre récit de voyage sur le blog à la fin de votre séjour pour aider les futurs voyageurs!

6 avril 2015 à 10:05

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés