Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Séjour août 2019 2 familles québécoises

Séjour août 2019 2 familles québécoises

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Séjour août 2019 2 familles québécoises

Ce sujet a 16 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Eric J

Eric J

said

Bonjour,

Les billets d’avion sont réservés et nous serons 2 familles (5 adultes et deux ados) pour 13 jours en août prochain, arrivée prévue le 11 août tard en soirée.

Voici mes questions relativement à l’itinéraire car j’hésite encore à savoir si nous irons au Machu Picchu… et je voudrais bien aller dans le coin de la cordillière blanche pour faire le trek du Santa Cruz.

Est-ce possible en 13 jours de faire le Machu Pichu et le trek du Santa Cruz en considérant tous les déplacements?

Quels seraient les transports possible pour rallier ces deux sites?

En fonction de votre réponse, je vais vous proposer un trajet plus tard.

Merci et à bientôt.

Eric J

15 mars 2019 à 15:10
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Eric,

Les billets d’avion sont réservés et nous serons 2 familles (5 adultes et deux ados) pour 13 jours en août prochain, arrivée prévue le 11 août tard en soirée : Très bien !

Voici mes questions relativement à l’itinéraire car j’hésite encore à savoir si nous irons au Machu Picchu… et je voudrais bien aller dans le coin de la cordillière blanche pour faire le trek du Santa Cruz : ok.

Est-ce possible en 13 jours de faire le Machu Pichu et le trek du Santa Cruz en considérant tous les déplacements? Oui mais ce sera difficile de visiter une autre région. Il faut compter au moins 5 jours pour profiter de Cuzco et sa région (dont 1 jour au Machu Picchu) et 5 jours pour la cordillère Blanche (dont 4 jours de trek). En rajoutant 1 jour de transport entre Cuzco et Huaraz, il ne reste plus beaucoup de temps.

Quels seraient les transports possible pour rallier ces deux sites? J’irai tout d’abord en avion à Cuzco (aller/retour) puis ensuite un bus de nuit (aller/retour) vers Huaraz.

Pour le vol, dans le cadre du Pack Premium, nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs tarifs sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours valables exclusivement ici sur Lima.

Et pour le bus, nous avons négocié 8% de réduction avec la compagnie Cruz del Sur (qui fait partie des meilleures compagnies péruviennes) et on se charge des réservations !

En fonction de votre réponse, je vais vous proposer un trajet plus tard : Avec plaisir !

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

18 mars 2019 à 16:04
Photo du profil de Eric J

Eric J

said

Allô Serge,

Merci pour le suivis et les infos.

Après un meeting avec la tribu, il appert qu’il n’est pas envisageable pour le groupe d’aller au Pérou sans visiter le Machu Picchu :-), et donc faire Huaraz et Cuzco en 13 jours me semble un brin trop serré, je veux profiter du moment et ne pas courir. Je vais donc changer le trek de Santa Cruz pour le trek Salkantay et profiter au maximum de la vallée sacrée.

Voici donc un premier jet d’itinéraire, je vous laisse le soin de changer des choses pour le mieux:

11 août: Arrivée tardive en soirée à Lima, coucher dans une de vos auberges (à déterminer)
12 août: Briefing le matin et transfert par avion à Cuzco (coucher à déterminer, Cuzco, Pisac ?)
13 août: Visite de la vallée sacré
14 août: Visite de la vallée sacré
15 août: Trek Salkantay
16 août: Trek Salkantay
17 août: Trek Salkantay
18 août: Trek Salkantay
19 août: Visite Machu Picchu
20 août: Visite Cuzco
21 août: transfert vers lac Titicaca en bus (Arequipa ou lac Titicaca)
22 août: Lac Titicaca (pension dans une famille) à déterminer
23 août: Lac Titicaca (pension dans une famille) à déterminer
24 août: Transfert en avion vers Lima
25 août: Visite Lima et retour tard en soirée pour Montréal

Important: Je ne veux pas des places hyper touristique, genre Puno…., avez-vous des secrets spots pour le lac Titicaca hors des sentiers battus.

Merci encore et au plaisir d’avoir de vos commentaires et recommandations.

Eric

20 mars 2019 à 13:01
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Eric,

Merci pour le suivis et les infos. Avec plaisir.

Après un meeting avec la tribu, il appert qu’il n’est pas envisageable pour le groupe d’aller au Pérou sans visiter le Machu Picchu :-), et donc faire Huaraz et Cuzco en 13 jours me semble un brin trop serré, je veux profiter du moment et ne pas courir. Je vais donc changer le trek de Santa Cruz pour le trek Salkantay et profiter au maximum de la vallée sacrée. Cela me semble être une sage décision ;) Et puis, il faut bien laisser quelques zones à visiter pour votre deuxième voyage au Pérou :-B

Voici donc un premier jet d’itinéraire, je vous laisse le soin de changer des choses pour le mieux: Voyons voyons :

11 août: Arrivée tardive en soirée à Lima, coucher dans une de vos auberges (à déterminer) OK, quand ce sera fait, réservation via le formulaire en ligne svp (ne pas trop tarder pour 7 personnes pour le mois d’août, les hôtels se remplissent vite).

12 août: Briefing le matin et transfert par avion à Cuzco Dans le cadre du Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau (nous conseillons d’utiliser les compagnies LATAM ou Avianca, car les autres au niveau sécurité, bof bof…), et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous vous le réservons. Gain de temps… et d’argent ;)
(coucher à déterminer, Cuzco, Pisac ?) Soit Cuzco pour se poser un peu en arrivant, soit Pisac pour descendre un peu en altitude (3400 mètres à Cuzco, 2970 mètres à Pisac).

13 août: Visite de la vallée sacré OK, avec notre chauffeur privé si vous le souhaitez.

14 août: Visite de la vallée sacré Idem.

15 août: Trek Salkantay
16 août: Trek Salkantay
17 août: Trek Salkantay
18 août: Trek Salkantay OK. Avec une agence locale ou avec notre super guide local dans le cadre du Pack Premium (240 USD/pers. pour ces 4J/3N avec lui) ?

19 août: Visite Machu Picchu Dans le cadre du Pack Premium, nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela).
D’autre part, toujours avec le Pack Premium, -15% de remise environ selon les saisons sur vos billets de train retour vers Ollantaytambo ou Cuzco (Poroy) avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

20 août: Visite Cuzco OK. Intéressés pour un city tour à pied d’une demi-journée avec notre guide francophone privé ?

21 août: transfert vers lac Titicaca en bus (Arequipa ou lac Titicaca) Pour ce trajet Cuzco-Puno, soit en bus, soit avec notre chauffeur privé si vous le souhaitez.
Si vous choisissez le bus, soit direct avec Cruz del Sur (8% de remise, on s’occupe des réservations), soit touristique : Toujours avec le Pack Premium, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public avec la compagnie Turismo Mer (incluant les entrées sur les sites visités sur le parcours + un déjeuner-buffet). On se charge également des réservations.

22 août: Lac Titicaca (pension dans une famille) à déterminer
23 août: Lac Titicaca (pension dans une famille) à déterminer
Pour ces deux jours, dans le cadre du Pack Premium, nous organisons la rencontre avec des familles vivant sur le lac, qui vous accueillent chez elles et vous font découvrir leur mode de vie à presque 4000 mètres d’altitude. Authenticité garantie ! Tous les détails et la logistique lors du briefing à Lima.

24 août: Transfert en avion vers Lima OK, depuis Juliaca, qui se trouve à 1h30 de route environ du lac.

25 août: Visite Lima et retour tard en soirée pour Montréal Après un super voyage :tu:

Important: Je ne veux pas des places hyper touristique, genre Puno…., avez-vous des secrets spots pour le lac Titicaca hors des sentiers battus. Oh que oui, vous verrez ;)

Merci encore et au plaisir d’avoir de vos commentaires et recommandations. Con mucho gusto ! Si votre itinéraire et dates sont définitifs, je vous laisse nous envoyer par courriel privé sur toutperou@gmail.com la liste des réservations à effectuer pour vous, avec toutes les infos nécessaires pour mon équipe (dates, horaires, trajets, compagnies, etc…) et la copie de vos passeports svp.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

22 mars 2019 à 12:07
Photo du profil de Eric J

Eric J

said

Wow, trop excité, merci pour le suivis. :-D

Autres questions en liens avec vos commentaires:

– Comment fonctionne la visite de la vallée sacré avec votre chauffeur (déroulement?, nous sommes 7 deux voitures? coût$ environ)

– Préférable deux jours d’acclimatation dans la vallée avant de s’attaquer au trek?

– Trek avec votre super guide local, pour ce prix il y a tout inclus (bouffe, matériel, mûle, etc, c’est comparable aux agences locales?. En étant 7, nous serions un groupe privée je suppose?

– Trajet Cusco-Puno, comment ça fonctionne avec votre chauffeur privé en étant 7 personnes?, coût?

– Dernière question, pour notre première nuit à Lima, étant donné que nous arrivons dans la nuit et repartons le lendemain PM, lequel de vos hôtels partenaires est le mieux pour les deux transferts de l’aéroport?

Voilà, je serai en mesure bientôt de vous envoyer les documents en privé pour les réservation mais je dois valider le trajet avec nos amis.

Merci encore.

Eric

22 mars 2019 à 13:20
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Eric,

Wow, trop excité, merci pour le suivis. :-D Con mucho gusto !

Autres questions en liens avec vos commentaires:

– Comment fonctionne la visite de la vallée sacré avec votre chauffeur (déroulement?, nous sommes 7 deux voitures? coût$ environ) Programme des sites visités lors du briefing à Lima, vous serez tous ensemble dans un van, 270 à 320 soles selon la route empruntée pour le tarif.

– Préférable deux jours d’acclimatation dans la vallée avant de s’attaquer au trek? De préférence oui.

– Trek avec votre super guide local, pour ce prix il y a tout inclus (bouffe, matériel, mûle, etc, c’est comparable aux agences locales?. Oui, il y a juste le sac de couchage si vous en souhaitez un, qui n’est pas inclus, mais que vous pouvez louer sur place pour quelques USD par jour/pers.
En étant 7, nous serions un groupe privée je suppose? Exact :) Dates précises à nous confirmer au plus vite par courriel sur toutperou@gmail.com pour bloquer l’agenda de notre guide pour vous.

– Trajet Cusco-Puno, comment ça fonctionne avec votre chauffeur privé en étant 7 personnes?, coût? Ensemble dans un van également, à 800 soles pour le tarif.

– Dernière question, pour notre première nuit à Lima, étant donné que nous arrivons dans la nuit et repartons le lendemain PM, lequel de vos hôtels partenaires est le mieux pour les deux transferts de l’aéroport? C’est à peu près équivalent entre le centre historique, Miraflores et Barranco, donc c’est comme vous préférez ;)

Voilà, je serai en mesure bientôt de vous envoyer les documents en privé pour les réservation mais je dois valider le trajet avec nos amis. On attend donc votre courriel ;)

Merci encore. Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

25 mars 2019 à 11:22
Photo du profil de Eric J

Eric J

said

Bonjour,

Est-ce que les coûts des différentes prestations tiennent toujours la route si nous sommes 8 au lieu de 7 personnes?, principalement le trek du Salkantay, est-ce faisable à 8 avec votre guide?

Merci et à bientôt.

Eric

27 mars 2019 à 12:59
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Eric,

Est-ce que les coûts des différentes prestations tiennent toujours la route si nous sommes 8 au lieu de 7 personnes? Oui.

principalement le trek du Salkantay, est-ce faisable à 8 avec votre guide? Oui, on lui demandera de faire une exception ;-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

27 mars 2019 à 17:55
Photo du profil de Eric J

Eric J

said

Wow, encore merci.

C’est confirmé, nous serons finalement 8.

Petit problème…, je viens de me rendre compte que notre vol de retour est le 25 août à 2h30 du matin, donc notre dernière journée est le 24 août et non le 25 août comme mentionné dans mon itinéraire.

Où dois-je couper une journée…? :@

Je pensais peut-être coucher 2 nuits au lieu de 3 au lac Titicaca ou est-ce faisable de revenir le 24 août de Juliaca-Lima et prendre notre vol dans la nuit du 25 août ou dernière option couper une journée à Cusco quelques part… je suis embêté. ;)

Pouvez-vous m’aider car cela aura un impact sur les réservations à faire et à venir.

Merci encore

Eric

28 mars 2019 à 10:02
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Eric,

Wow, encore merci. Con mucho gusto !

C’est confirmé, nous serons finalement 8. Plus on de fous, plus on rit ;)

Petit problème…, je viens de me rendre compte que notre vol de retour est le 25 août à 2h30 du matin, donc notre dernière journée est le 24 août et non le 25 août comme mentionné dans mon itinéraire.
Où dois-je couper une journée…? :@ J’en ai bien peur.

Je pensais peut-être coucher 2 nuits au lieu de 3 au lac Titicaca ou est-ce faisable de revenir le 24 août de Juliaca-Lima et prendre notre vol dans la nuit du 25 août ou dernière option couper une journée à Cusco quelques part… je suis embêté. ;) La deuxième option me paraît être la meilleure si vous prenez le vol Juliaca-Lima dans le courant de la matinée pour assurer le coup.

Pouvez-vous m’aider car cela aura un impact sur les réservations à faire et à venir. Voici qui est fait :)

Merci encore Avec plaisir.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

28 mars 2019 à 11:52
Photo du profil de Eric J

Eric J

said

Encore quelques questions avant de finaliser notre itinéraire.

– Pour la portion en famille au lac Titicaca, à quoi ressemble le séjour? (nbr. nuits, activités, à 8 une ou deux familles, nous pouvons être séparés sans problème si c’est plus fonctionnel.

– Si nous faisons le Machu Picchu le matin, préférable de revenir à Cusco en fin PM par train ou le lendemain matin?

– Le transport privé pour Puno, vers quelle heure doit-on partir? et je présummes que nous pouvons faire quelques arrêts photos et touristique en chemin, prévoir combien d’heures au total?

Je pose ces questions car je me demande encore si nous partirons le 24 août de Juliaca pour Lima en sachant que notre vol est dans la nuit du 25 août (2h30), j’ai toujours privilégié en voyage d’arriver la veille de notre départ pour éviter tous risques mais bon, suis-je trop peureux? ou c’est safe en arrivant PM le 24 août. ;)

Merci et je vous envoie en privée par courriel au début de la semaine tous les documents nécessaires pour nos réservations de vols et notre itinéraire finale.

Hasta luego.

Eric

30 mars 2019 à 11:41
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Eric,

Encore quelques questions avant de finaliser notre itinéraire : C’est parti !

– Pour la portion en famille au lac Titicaca, à quoi ressemble le séjour? (nbr. nuits, activités, à 8 une ou deux familles, nous pouvons être séparés sans problème si c’est plus fonctionnel : Nous avons des contacts à Llachon, Amantani, Ticonata et Taquile dans le cadre du Pack Premium. Nous vous donnons tous les détails lors du briefing en fonction du temps que vous avez sur place et de ce que vous recherchez avant tout : Ticonata pour fuir le tourisme, Amantani ou Taquile pour faire la connaissance d’une famille très attachante, Llachon pour avoir la possibilité de visiter des îles flottantes à proximité moins touristique que les Uros classiques… bref il y en a pour tous les goûts :-) Normalement, vous pourrez rester tous ensemble dans la même famille. Pour le nombre de nuits, je recommande 2 ou 3 nuits chez l’habitant pour bien en profiter.

– Si nous faisons le Machu Picchu le matin, préférable de revenir à Cusco en fin PM par train ou le lendemain matin? Comme vous préférez… mais je déconseille de passer 2 nuits à Aguas Calientes.

– Le transport privé pour Puno, vers quelle heure doit-on partir? 8h, c’est bien.
et je présummes que nous pouvons faire quelques arrêts photos et touristique en chemin : Exact.
prévoir combien d’heures au total? Environ 10 h (6h de route, 1h pour manger, 3h de visites).

Je pose ces questions car je me demande encore si nous partirons le 24 août de Juliaca pour Lima en sachant que notre vol est dans la nuit du 25 août (2h30), j’ai toujours privilégié en voyage d’arriver la veille de notre départ pour éviter tous risques mais bon, suis-je trop peureux? ou c’est safe en arrivant PM le 24 août. ;) : Dans ce cas, je conseille de prendre le vol de 13h14 le 24/08 car en cas de souci, vous aurez la possibilité de prendre celui de 19h55.

Merci et je vous envoie en privée par courriel au début de la semaine tous les documents nécessaires pour nos réservations de vols et notre itinéraire finale : Parfait !

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

1 avril 2019 à 15:46
Photo du profil de Eric J

Eric J

said

Oups…

Voilà la question: Est-ce possible de rejoindre directement vos familles lors du transfert Cusco-Puno?, ou devons-nous coucher à Puno avant de rejoindre la famille?

Merci encore, Eric

1 avril 2019 à 21:29
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Eric,

Voilà la question: Est-ce possible de rejoindre directement vos familles lors du transfert Cusco-Puno?, ou devons-nous coucher à Puno avant de rejoindre la famille? Non, possible d’y aller directement avec notre chauffeur, sans passer par Puno. Vous y arriverez un peu tard, mais mise à part cela, aucun problème.

Merci encore Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

3 avril 2019 à 11:47
Photo du profil de Eric J

Eric J

said

Bonjour M. Serge,

Notre itinéraire pour le début du voyage est réglé et en cours de réservation de votre part, soit du 12 au 19 août. Nous arriverons donc le 19 août au soir à Cusco de retour du Machu Picchu après le trek du Salkantey.

Je prévoyais prendre une journée de repos et activité libre le 20 août car je crois que nous serons fatigués à ce moment là aprèes la grosse journée de la veille et après le trek.

Pour terminer le voyage, voici notre plan, me dire si c’est faisable et me donner votre avis pour la fin car j’aimerais terminer le voyage avec une expérience avec la culture locale en dehors des foules dans un endroit zen. :-)

Notre pla:

– 21 août: Transfert Cusco- Lac Titicaca en van privée (arrêts et visites en chemin) avec nuit chez l’habitant direct le même soir (Llachon ou autres endroits à déterminer).

– 22 août : Activités avec la famille d’accueil ou autres prestataires proches, nuit dans la même famille que le 21 août.

– 23 août: Activités avant-midi, transfert en fin d’après-midi pour Julicaca et vol pour Lima èa 19h55, nuit èa Lima.

– 24 août: Visite de Lima et transfert à l’aéroport en fin de soirée.

– 25 août: Vol de retour à 1h55 du matin.

Voilà, ce qui nous feraient 2 nuits en famille et 1 1/2 journées pleines d’activités, est-ce suffisants ? ou devons-nous enclencher directement le transport vers le lac Titicaca le 20 août au retour du Macchu Picchu?

Merci encore et à bientôt. :-)

Eric

7 avril 2019 à 11:27
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Eric,

Notre itinéraire pour le début du voyage est réglé et en cours de réservation de votre part, soit du 12 au 19 août. Nous arriverons donc le 19 août au soir à Cusco de retour du Machu Picchu après le trek du Salkantey : Parfait !

Je prévoyais prendre une journée de repos et activité libre le 20 août car je crois que nous serons fatigués à ce moment là aprèes la grosse journée de la veille et après le trek : Bonne idée :-)

Pour terminer le voyage, voici notre plan, me dire si c’est faisable et me donner votre avis pour la fin car j’aimerais terminer le voyage avec une expérience avec la culture locale en dehors des foules dans un endroit zen. :-) : Voyons ça :

Notre pla:

– 21 août: Transfert Cusco- Lac Titicaca en van privée (arrêts et visites en chemin) avec nuit chez l’habitant direct le même soir (Llachon ou autres endroits à déterminer) : ok, le chauffeur demandera 700 soles pour ce trajet. Je conseille de dormir à Llachon ce soir là.

– 22 août : Activités avec la famille d’accueil ou autres prestataires proches, nuit dans la même famille que le 21 août : ok, la nuit est à 60 soles/pers en pension complète. Vous pourrez visiter les îles flottantes d’Uros Titinos (200 soles au total).

– 23 août: Activités avant-midi : On reparlera lors du briefing des différentes possibilités.
transfert en fin d’après-midi pour Julicaca et vol pour Lima èa 19h55, nuit èa Lima : Le chauffeur demande 200 soles de Llachon à Juliaca en VAN.
Vol déjà réservé ? Je trouve ce vol avec LATAM à 87 usd/pers (un bagage/pers en soute).

– 24 août: Visite de Lima et transfert à l’aéroport en fin de soirée : ok.

– 25 août: Vol de retour à 1h55 du matin : ok.

Voilà, ce qui nous feraient 2 nuits en famille et 1 1/2 journées pleines d’activités, est-ce suffisants ? ou devons-nous enclencher directement le transport vers le lac Titicaca le 20 août au retour du Macchu Picchu? Cela me paraît suffisant mais je ne peux pas décider pour vous ;-)

Merci encore et à bientôt. :-) : Con mucho gusto :-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

9 avril 2019 à 12:47

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Flore Amazonie Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés