Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Séjour 18 jours Pérou - aide pour le voyage.

Séjour 18 jours Pérou – aide pour le voyage.

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Séjour 18 jours Pérou – aide pour le voyage.

Taggé: , ,

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 11 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Fred

Fred

said

Bonjour,

Je suis tomber sur votre site en préparant notre séjour au Pérou. Bravo pour tout ce que vous faites.

J’aimerais donc pouvoir profiter de tous vos bons conseils dans le cadre de la préparation de ce beau voyage à venir.

Nous sommes 3 : ma femme, moi-même ainsi que notre fils de 9 ans.
Date du voyage (les billets sont achetés) : 11/08 au 29/08.

Nous avons ce que nous avons envisagé pour l’instant mais rien n’est figé :

J1 – 11/08/2018 – Arrivée à Lima, 18h
J2 – 12/08/2018 – Journée Lima
J3 – 13/08/2018 – Transfert Paracas – 3h30
J4 – 14/08/2018 – Iles Ballestas / Transfert Nazca – 4h
==> est-ce bien nécessaire de passer à Nazca sachant que nous ne ferons pas le survol.

J5 15/08/2018 Matinée Nazca / Transfert Arequipa – 10h
J6 16/08/2018 Jour Arequipa
J7 17/08/2018 Canyon de Colca Chivay
J8 18/08/2018 Cruz del Condor / Transfert Puno – 6h
==> souhait de faire un trek. Est-ce bien de faire le canyon de colca ? Comment l’organiser et le réserver ? N’est-ce pas trop risqué au vu de l’altitude ?

J9 – 19/08/2018 – Transfert port Puno/Iles Uros/Iles Amantani – Famille d’accueil
J10 – 20/08/2018 – Ile de Taquile – Puno
==> souhait de faire une nuit chez l’habitant. Comment l’organiser et le réserver ?

J11 – 21/08/2018 – Transfert Cuzco – 10h
J12 – 22/08/2018 – Journée Cuzco
J13 – 23/08/2018 – Moray Salines de maras – 1h40
J14 – 24/08/2018 – Machu Picchu – Aguas Calientes