Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Ollantaytambo et trajet en train pour le Machu Picchu

Ollantaytambo et trajet en train pour le Machu Picchu

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Ollantaytambo et trajet en train pour le Machu Picchu

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 3 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de padang

padang

said

Bonjour et très bonne année à toute l’équipe de Tout Pérou,

Nous avons l’intention de prendre la premium Transport, pour circuler avec un chauffeur autour de Cusco dans la semaine du 29 juillet au 3 août et pour différents trajets en train ou en bus.
Nous avons quelques questions, s’il vous plaît :
– Nous souhaiterions visiter le Machu Picchu le 1er août 2019. Le problème, c’est que la vente des billets pour cette date n’est pas ouverte et que voudrions réserver nos billets de train avant qu’il ne soit trop tard. Si nous réservons nos billets de train avec la premium transport mais qu’il n’y a plus de place pour le jour choisi au Machu Picchu, y a-t-il moyen de modifier le billet de train ?
– Nous pensions dormir à Ollantaytambo le 30 juillet, visiter Ollantaytambo le 31 juillet et prendre le train dans la foulée pour aller à Agua Calientes. Il y a deux trains possibles : l’Expedition 73 à 12h55 ou l’Expedition 75 à 19h04. Quel train vous semble le plus approprié pour nous laisser le temps de visiter Ollantaytambo avant ?
– la carte Premium transport permet-elle de bénéficier d’un chauffeur privé par votre intermédiaire à Cusco ?

Merci beaucoup.
Cordialement

6 janvier 2019 à 13:37
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Luc,

et très bonne année à toute l’équipe de Tout Pérou : Merci, je transmets à l’équipe. Bonne année à vous !

Nous avons l’intention de prendre la premium Transport, pour circuler avec un chauffeur autour de Cusco dans la semaine du 29 juillet au 3 août et pour différents trajets en train ou en bus : Ce sera donc le Pack Premium car les chauffeurs privés font partie de la Premium Assistance.

Nous avons quelques questions, s’il vous plaît : C’est parti !

– Nous souhaiterions visiter le Machu Picchu le 1er août 2019. Le problème, c’est que la vente des billets pour cette date n’est pas ouverte et que voudrions réserver nos billets de train avant qu’il ne soit trop tard. Si nous réservons nos billets de train avec la premium transport mais qu’il n’y a plus de place pour le jour choisi au Machu Picchu, y a-t-il moyen de modifier le billet de train ? Oui, les billets sont modifiables et si vous passez par nous pour vos billets Machu Picchu, je vous garantis que vous aurez vos précieux sésames pour le 01/08.

– Nous pensions dormir à Ollantaytambo le 30 juillet, visiter Ollantaytambo le 31 juillet et prendre le train dans la foulée pour aller à Agua Calientes. Il y a deux trains possibles : l’Expedition 73 à 12h55 ou l’Expedition 75 à 19h04. Quel train vous semble le plus approprié pour nous laisser le temps de visiter Ollantaytambo avant ? Et pourquoi pas le Vistadome 603 à 15h37 ? Vous aurez le temps de profiter d’Ollantaytambo et vous ferez le trajet de jour. Pour 12 usd de plus seulement (67 usd contre 55 usd), cela vaut la peine.

– la carte Premium transport permet-elle de bénéficier d’un chauffeur privé par votre intermédiaire à Cusco ? Comme je vous disais ci-dessus, tous les contacts de confiance (chauffeurs privés, guides francophones, nuits chez l’habitants) font partie de la Premium Assistance. Dans votre cas, je recommande le Pack Premium à 150 usd (environ 65 €/pers dans votre cas).

Merci beaucoup : De nada !

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

7 janvier 2019 à 19:22
Photo du profil de padang

padang

said

Bonjour et merci encore pour ces informations précieuses.

Nous allons prendre le pack premium. Je suppose qu’il faut commencer par prendre la carte avant toute autre demande.

Comment procéder ensuite ? Peut être que notre programme autour de Cuzco serait à vous communiquer afin d’organiser les journées avec chauffeur, billets de train et optimiser notre séjour dans la région ?
Concernant le site du Machu Picchu, nous allons également vous faire confiance. Vous nous avez rassurés en nous garantissant d’obtenir pour nous des places pour le 1er août. Je crois que nous avions fait une demande pour le Machu Picchu sur votre site, mais nous avions renoncé en raison d’incertitudes sur les dates.
Je crois qu’il est nécessaire de refaire une demande.
Il y aura d’autres trajets au Pérou et nous aurons également besoin de vous afin de réserver. Est-ce que vous pouvez prendre des billets de transports en Bolivie également ?

Merci. Nous attendons vos indications sur l’ordre des demandes à faire. Dites-nous si vous souhaitez avoir notre programme complet afin d’organiser notre voyage sur place.
Cordialement.
Luc

9 janvier 2019 à 12:42
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Luc,

et merci encore pour ces informations précieuses : De nada !

Nous allons prendre le pack premium. Je suppose qu’il faut commencer par prendre la carte avant toute autre demande : Pour lancer des réservations transports et vous faire bénéficier de tarifs négociés, il faut effectivement prendre votre Pack Premium.

Comment procéder ensuite ? Peut être que notre programme autour de Cuzco serait à vous communiquer afin d’organiser les journées avec chauffeur, billets de train et optimiser notre séjour dans la région ? Oui, c’est mieux. Et une fois que votre itinéraire est bien calé, merci de m’envoyer par mail privé les différentes réservations (transports et assistance) à toutperou@gmail.com

Concernant le site du Machu Picchu, nous allons également vous faire confiance. Vous nous avez rassurés en nous garantissant d’obtenir pour nous des places pour le 1er août. Je crois que nous avions fait une demande pour le Machu Picchu sur votre site, mais nous avions renoncé en raison d’incertitudes sur les dates.
Je crois qu’il est nécessaire de refaire une demande : Oui, c’est mieux pour éviter les confusions.

Il y aura d’autres trajets au Pérou et nous aurons également besoin de vous afin de réserver : Très bien.

Est-ce que vous pouvez prendre des billets de transports en Bolivie également ? Ah non, ToutBolivie n’existe pas encore :-)

Merci. Nous attendons vos indications sur l’ordre des demandes à faire. Dites-nous si vous souhaitez avoir notre programme complet afin d’organiser notre voyage sur place : On valide ensemble votre itinéraire sur le forum et ensuite on passe par mail privé à l’étape des réservations.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

11 janvier 2019 à 09:52
Photo du profil de padang

padang

said

Bonjour,
Petite question pratique : je souhaitais réserver la carte premium pour 2 adultes, mais le prix indiqué est 200 $. Vous m’aviez indiqué 150$. Est-ce une erreur sur le formulaire de réservation de la carte ?
Merci.
Cordialement.
Luc

13 janvier 2019 à 06:25
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Luc,

Je viens de vous répondre à l’instant en mail privé.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

14 janvier 2019 à 19:19

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés