Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

notre premier voyage 10 avril 29 avril

notre premier voyage 10 avril 29 avril

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou notre premier voyage 10 avril 29 avril

Ce sujet a 25 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 6 années.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de vicky beaumier

vicky beaumier

said

bonjour nous commencons a faire notre itineraire pour le sud du perou durant notre voyage . je commence a apprendre l espagnol pour me debrouiller jaimerais savoir ou trouver les cartes sim et les noms de compagnie de cellulaire pour trouver un forfaire d internet durant notre voyage pour avoir googgle traduction. a til des vols pour cuzco-huaraz et combien le prix
je vous envoye l itineraire sous peu merci

9 janvier 2018 à 21:33
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Vicky,

nous commencons a faire notre itineraire pour le sud du perou durant notre voyage . Très bien.

je commence a apprendre l espagnol pour me debrouiller Entonces podremos conversar en castellano durante el briefing, cierto ? :)

jaimerais savoir ou trouver les cartes sim et les noms de compagnie de cellulaire pour trouver un forfaire d internet durant notre voyage pour avoir googgle traduction. La compagnie Entel, avec plusieurs agences à Lima, propose des cartes SIM pour les touristes étrangers.
Mais plus pratique, dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, nous vous prêtons un smartphone durant toute la durée de votre séjour ;)

a til des vols pour cuzco-huaraz et combien le prix. Non, pas de vol direct. Il faudra pendre un vol Cuzco-Lima, puis un bus de nuit ou avion (compagnie LCPeru) Lima-Huaraz.
Pour le bus, dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, -8% sur tous les trajets (dont ce Lima-Huaraz) proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur. Nous nous occupons des réservations.
Et pour l’avion, dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec ceux que vous trouvez à votre niveau, et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous nous occupons des réservations.

je vous envoye l itineraire sous peu merci À dispo :)

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

10 janvier 2018 à 10:36
Photo du profil de vicky beaumier

vicky beaumier

said

merci pour l info pour la carte sim. on aimerait mieux garder nos telephones pour avoir l internet.
pour l itineraire cest un peu compliquer. ca fait des semaines que je fais un horaire pour savoir ou je vais et combien de temps je reste. mais mon copain ne veut pas trop de plan. si on ne sait pas trop quelle date aller au machu picchu. si on les prend quelque jours avant cest tu correct.

20 janvier 2018 à 10:39
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Vicky,

merci pour l info pour la carte sim : De nada !

on aimerait mieux garder nos telephones pour avoir l internet : ok.

pour l itineraire cest un peu compliquer. ca fait des semaines que je fais un horaire pour savoir ou je vais et combien de temps je reste. mais mon copain ne veut pas trop de plan : Un itinéraire permet de voir plus de choses sur place au lieu de perdre du temps à tout organiser au jour le jour… mais chacun voyage comme bon lui semble.

si on ne sait pas trop quelle date aller au machu picchu. si on les prend quelque jours avant cest tu correct : C’est possible oui car vous venez en avril (avant la saison haute) mais si vous souhaitez rajouter le Huayna Picchu, il faut mieux s’y prendre à l’avance.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

20 janvier 2018 à 18:15
Photo du profil de vicky beaumier

vicky beaumier

said

pour l itineraire jai fais une liste dans chaque ville de ce qu on veut voir. mon copain veut plus relaxer et voir la vraie vrai de l habitant. alors je lui ai proposer des choix et on verra ce qu ils nous tentent. jai fais beaucoup de recherche depuis le mois de septembre. cest mon premier voyage !!!!

on atterit a lima le 10 avril a 1:00 du matin jaimerais avoir un taxi et une place a dormir tranquille. 8h30 d avion ca fatiguant.

11 et 12 avril on visite lima
13 avril on prend le bus pour paracas
14 avril on pars vers ica pour aller voir l oasis
15 et 16 avril on pars vers nasca
16 avril bus de nuit pour arequipa
17 18 et 19 avril visite arequipa
19 avril bus de nuit pour cusco
20 au 26 avril on va etre a cusco
on veut visiter la vallee sacree, la ville de cusco, (je veux faire le defi de monter la rainbow seule sans mon copain(cause mal a un genou et super allergique aux cheval)), tyrolienne santa theresa,le machu picchu( je veux monter l autre montagne que tu ma proposer cest correct ou cest la meme chose quil faut reserver d avance)
27 avril on aimerait avoir un vol de cusco a lima de bonne heure
27 avril pm et 28 avril visite lima de se qu on a pas pu voir
28 avril vers 23:00 il faut etre a l areoport pour repartir vers montreal
l itineraire peut changer aussi.
on veut rester en auberge jeunesse pour economiser
on va le jour le jour. jai l application de cruz del sur,google trip, here we go, hostelworld
je suis bien preparer et dans bientot je vais acheter votre livre.
mon copain hesite a prendre les cartes prenium. il veut se debrouiller toute seule hihihi ahh les gars. et moi je suis contraire de lui. jaime ca etre bien organiser. a suivre…..
dis moi si cest correct l itineraire jai hate de vous rencontrer dans moins de 12 semaines
vicky

21 janvier 2018 à 11:56
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Vicky,

pour l itineraire jai fais une liste dans chaque ville de ce qu on veut voir : Très bien.

mon copain veut plus relaxer et voir la vraie vrai de l habitant. alors je lui ai proposer des choix et on verra ce qu ils nous tentent. jai fais beaucoup de recherche depuis le mois de septembre. cest mon premier voyage !!!! : Notre aide n’empêche pas de voir les vrais habitants, bien au contraire.

on atterit a lima le 10 avril a 1:00 du matin jaimerais avoir un taxi et une place a dormir tranquille. 8h30 d avion ca fatiguant : Je vous laisse consulter nos bases d’accueil où ont lieu le traditionnel briefing.

11 et 12 avril on visite lima : ok.

13 avril on prend le bus pour paracas : Pour vos trajets en bus, nous avons négocié 8% de réduction avec la compagnie Cruz del Sur dans le cadre de la Premium transports, et on s’occupe des réservations !

14 avril on pars vers ica pour aller voir l oasis : ok.

15 et 16 avril on pars vers nasca : Vous allez faire le survol ? Dans le cadre de la Premium Transports, nous avons négocié le survol à 70 usd/pers au lieu de 100 usd avec Aeroparacas, une très bonne compagnie. L’après-midi, un guide chauffeur de confiance peut vous accompagner vers les sites de Chauchilla et Cahuachi (tarif : 150 soles).

16 avril bus de nuit pour arequipa : ok.

17 18 et 19 avril visite arequipa : Vous allez rester à Arequipa ou vous pensez vous rendre aussi au Canyon du Colca ?
Vous n’irez pas à Puno découvrir le lac Titicaca (en 18 jours, c’est possible de rajouter cette étape) ? Avec la Premium Assistance, nous vous mettons en relation avec des habitants à Llachon, Ticonata, Amantani… et nous vous expliquons comment découvrir le lac autrement. Authenticité garantie !

19 avril bus de nuit pour cusco : ok.

20 au 26 avril on va etre a cusco
on veut visiter la vallee sacree, la ville de cusco, (je veux faire le defi de monter la rainbow seule sans mon copain(cause mal a un genou et super allergique aux cheval)), tyrolienne santa theresa,le machu picchu( je veux monter l autre montagne que tu ma proposer cest correct ou cest la meme chose quil faut reserver d avance) : En 1 semaine, vous aurez le temps de bien en profiter.
Pour visiter la Vallée Sacrée, nous pouvons vous mettre en relation avec un chauffeur de confiance (tarif : entre 160 et 200 soles la journée) dans le cadre de la Premium Assistance/Pack Premium. Vous pensez utiliser le train avec PeruRail pour vous rendre à Aguas Calientes ? Dans le cadre de la Premium Transports, nous avons négocié de 12 à 15% de réduction avec eux. Pour le Machu Picchu, si vous faites la Montaña, les places partent un peu moins vite que le Huayna Picchu.

27 avril on aimerait avoir un vol de cusco a lima de bonne heure : Je trouve un vol à 68 usd/pers avec LCPeru à 7h30 dans le cadre de la Premium Transports/Pack Premium .

27 avril pm et 28 avril visite lima de se qu on a pas pu voir : ok.

28 avril vers 23:00 il faut etre a l areoport pour repartir vers montreal : ok.

l itineraire peut changer aussi : Vive le voyage en indépendant !

on veut rester en auberge jeunesse pour economiser : ok.

on va le jour le jour. jai l application de cruz del sur,google trip, here we go, hostelworld
je suis bien preparer et dans bientot je vais acheter votre livre : Parfait.

mon copain hesite a prendre les cartes prenium. il veut se debrouiller toute seule hihihi ahh les gars. et moi je suis contraire de lui. jaime ca etre bien organiser. a suivre… : On va bien réussir à le convaincre ;-)

dis moi si cest correct l itineraire jai hate de vous rencontrer dans moins de 12 semaines : Nous aussi :-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

22 janvier 2018 à 11:50
Photo du profil de vicky beaumier

vicky beaumier

said

bonjour les plans ont changer. on a beaucoup discuter et on a choisit de faire notre periple en voiture de lima en passant par Paracas,Ica,Nasca,Camana,Arequipa,Cusco et apres le Machu Picchu, on part vers Lima pour un arret a Ayacucho et Huancayo avant d arriver a Lima. As tu des endroits recommander a part l areoport de louer des voitures? as tu des recommandations sur le chemin de Ayacucho et Huancayo? on a decider d aller a notre rymthme.

27 janvier 2018 à 18:38
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Vicky,

les plans ont changer. on a beaucoup discuter et on a choisit de faire notre periple en voiture de lima en passant par Paracas,Ica,Nasca,Camana,Arequipa,Cusco et apres le Machu Picchu, on part vers Lima pour un arret a Ayacucho et Huancayo avant d arriver a Lima : Bonne idée, les membres ToutPérou ayant loué une voiture ne l’ont pas regretté !

As tu des endroits recommander a part l areoport de louer des voitures? Bien sûr, nous travaillons avec deux loueurs. Il suffit de remplir ce formulaire pour un devis gratuit.

as tu des recommandations sur le chemin de Ayacucho et Huancayo? on a decider d aller a notre rymthme : L’autre route (moins fatigante) vous fait passer par Pisco (Ayacucho –> Pisco –> Lima).

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

29 janvier 2018 à 15:26
Photo du profil de vicky beaumier

vicky beaumier

said

jai une question
si je pars de puno et je veux aller monter le rainbow montagne a vinicunca avant d arriver cusco cest quoi les heures pour aller la bas et si on peut le monter seul sans guide

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Vicky,

jai une question : Je vous écoute :-)

si je pars de puno et je veux aller monter le rainbow montagne a vinicunca avant d arriver cusco cest quoi les heures pour aller la bas et si on peut le monter seul sans guide : Cela me paraît compliqué… En général, le départ se fait de Cuzco à 4h du matin avec notre chauffeur de confiance (3h si vous passez par une agence) donc si vous partez de Puno il faudra partir à 1h du matin… pas l’idéal avant une ascension à 5000 mètres. Pour info, notre chauffeur de confiance à Cuzco demande 280 soles pour cette journée. Concernant le guide, ce n’est pas nécessaire, c’est tout droit :-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

Photo du profil de vicky beaumier

vicky beaumier

said

On loue une auto alors on va aller coucher au village vincicuna au pied de la montagne la vieille
As tu des contacts pour coucher la bas

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Vicky,

On loue une auto alors on va aller coucher au village vincicuna au pied de la montagne la vieille : Il faut mieux dormir à Pitumarca.

As tu des contacts pour coucher la bas : Non, mais je peux vous trouver ça, on en reparle lors du briefing à Lima.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

Photo du profil de vicky beaumier

vicky beaumier

said

bonjour a toute l equipe
je commence a compter mes dodos pour un voyage extraordinaire. voici l itineraire en esperant que ca change pas. premiere lieu le vol a devancer d heure on atterit a 23h55.
j1 vol de montreal a lima dodo a espana
j2 repos et visite les alentours dodo espana
j3 possession de l auto et on roule le plus pres de arequipa (aimerait avoir le plus tot possible pour la location de l auto ou la vielle ) dodo ….
J4 Visite arequipa et le couvent (aimerait avoir un guide francophone) dodo…
j5 route vers le lac titicaca ( jaimerait aller a copacabana) ( pour les douanes est ce que ca va etre correct) dodo ….
j6 jaimerais aller faire du kayak sur le lac dodo ….
j7 route vers pitumarca dodo ….
j8 monter le rainbow montagne et revenir a cusco dodo…..
j9 repos a cusco dodo ….
j10 visite au alentour dodo ….
j11 visiter vers ollantaytambo (combien coute un guide sil embarque avec nous toute la journee)
j12 laisser l auto et partir vers santa teresa pour le zipline et arriver a aguas calientes dodo ..
j13 monter le machu picchu (aimerait avoir un guide francophonepour pour la visite) et revenir a ollantaytambo en train (combien) dodo ollantaytambo…..
j14 longue route avec de beaux paysages vers ayacucho dodo …..
j15 route vers huancayo dodo ….
j16 route vers lima et retour de l auto dodo (miraflores) dodo …..
j17 visite la cote de lima dodo ….
j18 visite de lima et pm parapente

on adore faire de la route alors ca nous derange pas. on va voir de beaux paysages. donne moi des conseils si cest pas correct dans mon itineraire merci hate de vous voir
gracias y hasta luego
vicky

21 mars 2018 à 20:46
Photo du profil de vicky beaumier

vicky beaumier

said

jai fais une erreur
le jour 3 on arrete a paracas et on va aller faire du buggy et dormir a ica et le lendemain on va le plus proche de arequipa merci

21 mars 2018 à 20:51
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Vicky,

je commence a compter mes dodos pour un voyage extraordinaire : La dernière ligne droite :-)

voici l itineraire en esperant que ca change pas. premiere lieu le vol a devancer d heure on atterit a 23h55 : C’est noté.

j1 vol de montreal a lima dodo a espana

j2 repos et visite les alentours dodo espana

j3 possession de l auto et on arrete a paracas et on va aller faire du buggy et dormir a ica : Vous arriverez trop tard pour les îles Ballestas mais vous pourrez faire un tour dans la réserve de Paracas avant de faire un tour de buggy au coucher du soleil.

j4 on roule le plus pres de arequipa (aimerait avoir le plus tot possible pour la location de l auto ou la vielle : Je vais voir ça avec Alamo) dodo ….

J5 Visite arequipa et le couvent (aimerait avoir un guide francophone : on trouve des guides francophones à l’entrée du Monastère) dodo…

j6 route vers le lac titicaca ( jaimerait aller a copacabana) ( pour les douanes est ce que ca va etre correct) dodo ….: Pas de nuit chez nos familles de confiance côté péruvien ? Je vous rappelle que vous ne pouvez pas sortir du Pérou avec une voiture de location.

j7 jaimerais aller faire du kayak sur le lac dodo ….

j8 route vers pitumarca dodo ….

j9 monter le rainbow montagne et revenir a cusco dodo…..

j10 repos a cusco dodo ….

j11 visite au alentour dodo ….

j12 visiter vers ollantaytambo (combien coute un guide sil embarque avec nous toute la journee) : 75 usd la journée.

j13 laisser l auto et partir vers santa teresa pour le zipline et arriver a aguas calientes dodo ..

j14 monter le machu picchu (aimerait avoir un guide francophonepour pour la visite : ok, il demande 60 usd pour une visite de 2h30 environ) et revenir a ollantaytambo en train (combien) dodo ollantaytambo… : Le prix public du site PeruRail moins 15% de réduction négociée pour vous :-)

j15 longue route avec de beaux paysages vers ayacucho dodo ….: Très ambitieux de faire cette route en 1 journée.

j16 route vers huancayo dodo ….

j17 route vers lima et retour de l auto dodo (miraflores) dodo …..

j18 visite la cote de lima dodo ….

j19 visite de lima et pm parapente

on adore faire de la route alors ca nous derange pas. on va voir de beaux paysages. donne moi des conseils si cest pas correct dans mon itineraire : C’est bien mais deux points à vérifier : les nuits sur le lac et la route Ollantaytambo/Ayacucho.

merci hate de vous voir : Igualmente :-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

22 mars 2018 à 18:28
Photo du profil de vicky beaumier

vicky beaumier

said

Merci pour les conseils et les renseignements. On a 2 jours pour se rendre a lima depuis ollantaytambo
On coupe ca en deux villes. Et pour le lac titicaca on verra la bas si on arrete paa a puno ou on continue a copacabana. On laissera l auto avant la frontière de la bolivie. Tres hate d arriver le 10 avril a bientot
Vicky

2 avril 2018 à 08:41
Photo du profil de vicky beaumier

vicky beaumier

said

Pour le cellulaire que vous nous preter a t il de l internet ou cest juste un téléphone

2 avril 2018 à 08:43
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Vicky,

Merci pour les conseils et les renseignements : De nada !

On a 2 jours pour se rendre a lima depuis ollantaytambo : Il ne faudra pas traîner.
On coupe ca en deux villes : ok.

Et pour le lac titicaca on verra la bas si on arrete paa a puno ou on continue a copacabana : ok.

On laissera l auto avant la frontière de la bolivie : ça marche.

Tres hate d arriver le 10 avril : J-8 :-)

Pour le cellulaire que vous nous preter a t il de l internet ou cest juste un téléphone : Il a de l’internet mais il faudra faire une recharge plus importante si vous ne l’utilisez pas en wifi.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

2 avril 2018 à 18:35
Photo du profil de vicky beaumier

vicky beaumier

said

Merci et on se voit le 11 avril au matin pour un dernier cocus vers 9h cest correct
Et je suis desoler mais la location d auto cest un peu de bonne heure (cest mon copain qui a dit ca ) on aimerait plus vers 8h merci beaucoup pour toutes ses questions
Cest pas evident d organiser un voyage ou tu connais pas et cest surtout la langue qui me stresse un peu mais on va sen sortir
On se revoit merci vicky

2 avril 2018 à 20:58
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Vicky,

Merci et on se voit le 11 avril au matin pour un dernier cocus vers 9h cest correct : C’est correct ;-)

Et je suis desoler mais la location d auto cest un peu de bonne heure (cest mon copain qui a dit ca ) on aimerait plus vers 8h merci beaucoup pour toutes ses question : Je le déconseille, le trafic est terrible à Lima et en partant à 8h, vous allez prendre 2h pour sortir de Lima.

Cest pas evident d organiser un voyage ou tu connais pas et cest surtout la langue qui me stresse un peu mais on va sen sortir : Mais oui ! Et avec ToutPérou derrière vous en cas de besoin, c’est encore mieux :-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

4 avril 2018 à 16:45
Photo du profil de vicky beaumier

vicky beaumier

said

Pour la location du char ca va etre a 10h enfin compte. Jai reussi a me liberer une journee pour le retour a Lima. alors jai 3 nuits ou je pourrais coucher entre ollantaytambo et ayacucho merci

5 avril 2018 à 11:14
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Vicky,

Pour la location du char ca va etre a 10h enfin compte. Jai reussi a me liberer une journee pour le retour a Lima. alors jai 3 nuits ou je pourrais coucher entre ollantaytambo et ayacucho merci : 10h le 12/04 ou le 26/04 ? Je ne comprends pas très bien :-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

5 avril 2018 à 18:07
Photo du profil de vicky beaumier

vicky beaumier

said

Le 12 avril a 10h pour la location
Et 26 avril on va arriver plus tard
A t il des frais si cest dans l apres midi pour le retour de l auto. On va faire 3 arrets entre cusco et lima.
Cest mieux. J avais penser abancay.
On sen reparle dans 6 jours. Jespere que jai ete plus clair hihihi

5 avril 2018 à 20:18
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Vicky,

Le 12 avril a 10h pour la location OK, donc je modifie à nouveau l’heure de livraison du véhicule. Dernière fois j’espère ;)

Et 26 avril on va arriver plus tard
A t il des frais si cest dans l apres midi pour le retour de l auto. On va faire 3 arrets entre cusco et lima. Je ne pense pas, mais à confirmer avec le loueur.

Cest mieux. J avais penser abancay. Oui, jolie ville dans les Andes.

On sen reparle dans 6 jours. Jespere que jai ete plus clair hihihi Oui, cette fois, c’est bon :)

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

6 avril 2018 à 16:07

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés