Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Nord Pérou

Nord Pérou

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 6 années, 3 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Jean-Michel

Jean-Michel

said

J’ai cogité un autre itinéraire pour la fin de notre voyage dans le nord Pérou.
Je vous livre mon parcours:
Vendredi 25 mai Visite de Puerto Maldonado puis transfert aéroport vol Puerto Madonaldo-Lima Star Peru 1191 13 :35 – 14 :35 Puis vol Lima –Chiclayo LC Peru 2125 19 :15 – 20 :45 Nuit à chiclayo
Délai plus long entre les deux vols : marge de sécurité
Samedi 26 mai Visites autour de Chiclayo dont le fameux musée de Tumbas Reales de Sipan
A confirmer si disponible au mois de mai : Movilbus Ejecutivo VIP départ 21 :00 arrivée Chachapoyas 6 :35
Dimanche 27 Mai Chachapoyas Visite de la catarata de gocta Nuit à Chachapoyas
Lundi 28 mai Ruines de Kuelap avec agence locale. Movilbus Ejecutivo VIP départ 19 :30 Chachapoyas arrivée Trujillo 8 :30 voir si c’est possible d ‘enchaîner la visite avec le bus de nuit.
Mardi 29 mai Trujillo Chan Chan visite l’après-midi Nuit à Trujillo
Mercredi 30 mai Visite d la ville. Départ Trujillo Vol Latam 2207 pour Lima 19 :05 – 20 :10 Nuit à Lima
Jeudi 31 Vol Air France 0483 Départ pour Paris CDG 18 :10

12 janvier 2018 à 10:33
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Solange, bonjour Jean-Michel,

J’ai cogité un autre itinéraire pour la fin de notre voyage dans le nord Pérou. Voyons voyons…

Je vous livre mon parcours:
Vendredi 25 mai Visite de Puerto Maldonado puis transfert aéroport vol Puerto Madonaldo-Lima Star Peru 1191 13 :35 – 14 :35 Puis vol Lima –Chiclayo LC Peru 2125 19 :15 – 20 :45 Nuit à chiclayo OK
Délai plus long entre les deux vols : marge de sécurité Il est vrai qu’un retard est vite arrivé.

Samedi 26 mai Visites autour de Chiclayo dont le fameux musée de Tumbas Reales de Sipan Avec notre chauffeur privé si vous le souhaitez.
A confirmer si disponible au mois de mai : Movilbus Ejecutivo VIP départ 21 :00 arrivée Chachapoyas 6 :35 OK

Dimanche 27 Mai Chachapoyas Visite de la catarata de gocta Nuit à Chachapoyas D’accord.

Lundi 28 mai Ruines de Kuelap avec agence locale. Movilbus Ejecutivo VIP départ 19 :30 Chachapoyas arrivée Trujillo 8 :30 voir si c’est possible d ‘enchaîner la visite avec le bus de nuit. Oui, en terme de timing, cela devrait être bon.

Mardi 29 mai Trujillo Chan Chan visite l’après-midi Nuit à Trujillo Avec notre chauffeur privé si vus le souhaitez.

Mercredi 30 mai Visite d la ville. Départ Trujillo Vol Latam 2207 pour Lima 19 :05 – 20 :10 Nuit à Lima OK

Jeudi 31 Vol Air France 0483 Départ pour Paris CDG 18 :10 D’accord.

Cela me paraît pas mal du tout comme cela :tu:

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

13 janvier 2018 à 12:18

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés