Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

L'Oasis de la Huacachina

L'Oasis de la Huacachina

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de L'Equipe chez Serge L’Equipe chez Serge, Il y a 10 années, 2 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Martine

Martine

said

Bonjour, je viens de lire le témoignage de Labinetaventure, il est vraiment super, ça donne envie, surtout l’oasis de la Huacachina.
A ce propos, j’ai quelques petites questions (je ne sais pas si je dois les poser là ou en commentaires?), savez-vous combien coûte la location de Buggy et de sand board ? C’est une location à la journée ?
Est-ce que l’on peut se promener seuls dans le désert entourant l’oasis ou faut-il mieux avoir recours à un guide ?
Avez-vous des adresses sympas pour se loger sur place?
Merci pour ce blog/forum qui donne la voix aux voyageurs !

12 février 2014 à 08:39
Photo du profil de L'Equipe chez Serge

L’Equipe chez Serge

said

Bonjour Martine,

Vous pouvez poser vos questions ici sur le forum, c’est mieux, ainsi tout le monde peut les lire :)
Une sortie incluant buggy et sandboard coûte environ 50 soles par personne, en général la sortie est d’une demi-journée. A la Huacachina, il y a des hôtels qui mettent à votre disposition gratuitement des planches pour faire du sandbord sans limitation de temps. Je vous envoie en message privé quelques adresses.

Vous pouvez vous promenez sans guide autour de l’oasis en faisant bien sur attention de ne pas trop vous éloignez.

A très bientôt,

12 février 2014 à 09:13
Photo du profil de Martine

Martine

said

Merci beaucoup pour les adresses.
50 soles équivalent à peu près à 15 euros c’est bien cela?

13 février 2014 à 12:01
Photo du profil de L'Equipe chez Serge

L’Equipe chez Serge

said

Oui, c’est à peu près ça! Si vous voulez faire quelques conversions, vous pouvez consulter la partie « Argent » de notre onglet « Le Pérou« .

Bonne journée,

13 février 2014 à 17:35

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Flore Amazonie Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés