Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Itinéraire Perou

Itinéraire Perou

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 6 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de TIFRA

TIFRA

said

Bonjour à tous
Nous partons pour le Pérou le 19 octobre.

Voici l’itinéraire que nous avons préparé :

19 octobre : arrivée Lima 1 nuit

20 octobre : Lima – Puerto de Lomas pour faire une halte

21 octobre – Puerto de Loams – Arequipa 2 jours

23 octobre Arequipa Yanque 3 jours

26 octobre – Yanque – Pitumarca

27 octobre – Pitumarca – Cusco

28 et 29 octobre ; Vallée Sacrée

MACCU PICCHU : 30 OU 31 OCTOBRE

1er novembre – Cusco – Nasca

Nasaca- Cusco 1 jour supplémentaire

2 novembre – Nasca – Lima 3 jours

Merci d’avance

29 septembre 2018 à 04:52
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour,

Nous partons pour le Pérou le 19 octobre : ça vient vite !

Voici l’itinéraire que nous avons préparé : Voyons voyons :

19 octobre : arrivée Lima 1 nuit : Nos bases d’accueil où ont lieu le traditionnel briefing peuvent vous intéresser.

20 octobre : Lima – Puerto de Lomas pour faire une halt : ok, la voiture de location est déjà reservée ?

21 octobre – Puerto de Loams – Arequipa 2 jours : ok.

23 octobre Arequipa Yanque 3 jours : Pour faire le trek ? Nous avons des contacts de confiance pour dormir chez l’habitant près de Chivay.

26 octobre – Yanque – Pitumarca : L’idée est de faire la montée de la Rainbow Mountains le lendemain j’imagine.

27 octobre – Pitumarca – Cusco : ok.

28 et 29 octobre ; Vallée Sacrée : Vous allez donc laisser le véhicule à Ollantaytambo pour prendre le train vers Aguas Calientes ? Dans le cadre de la Premium Transports, nous avons négocié jusqu’à 15% de réduction avec PeruRail

MACCU PICCHU : 30 OU 31 OCTOBRE : On réserve pour vous (0 commission) ? Il suffit de remplir ce formulaire .

1er novembre – Cusco – Nasca

Nasaca- Cusco 1 jour supplémentaire : Ce sera nécessaire car il faut compter environ 14h de route.

2 novembre – Nasca – Lima 3 jours : En faisant des escales à Paracas et/ou Ica j’imagine. Intéressés par le survol des lignes ? Dans le cadre de la Premium Transports, nous avons négocié le survol à 70 usd/pers au lieu de 100 usd avec Aeroparacas, une très bonne compagnie.

Merci d’avance : Con mucho gusto :-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

3 octobre 2018 à 11:21
Photo du profil de TIFRA

TIFRA

said

Bonjour Serge
Je vous remercie pour votre réponse par le biais du forum.
Je vous contacte par mail car je dois finaliser rapidement mon voyage.
J’ai découvert votre site dernièrement mais j’avais déjà réservé le logement près de l’aéroport pour la 1ère nuit car nous arrivons à 21h30, le logeur vient nous chercher et nous ramène le lendemain pour récupérer la voiture de location. De là nous prenons la route pour commencer notre voyage.

En revanche, au retour de notre périple le 2 ou 3 novembre, nous resterons à Lima à minima 2 jours.
Pour cela nous allons prendre une chambre chez vous à l’hôtel Espana avec petit déjeuner
Pour les billets de train le 30 octobre en partance d’Ollaytambo a 12h55 et retour du Macchu Picchu le 31 octobre à 15h20.
La visite du Macchu Picchu pour moi et pour mon mari la Montana en plus pour le 31 octobre.
j’aimerai bien les prendre par votre intermédiaire mais comment pourrions-nous les récupérer et a quel endroit on peut se rencontrer
Je vous remercie par avance pour votre réponse
Si vous pouviez me répondre rapidement car mon mari et moi souhaitons terminer la préparation de notre voyage ce week-end
Mille merci

4 octobre 2018 à 10:36
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour,

Je viens de vous répondre par message privé.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

5 octobre 2018 à 16:37

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés