Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Hébergement chez Serge?

Hébergement chez Serge?

Taggé: , , ,

Ce sujet a 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 4 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de lamontagne

lamontagne

said

Bonjour, au pérou du 20 au 25 juillet 2019 j’aimerais savoir si comme pour le costa rica ( chez pierre ) vous avez des hébergements à Lima.
Nous somme famille de 5 ( 2 adultes et trois enfants de 5 7 13 ans )
Nous avions beaucoup profité avec bonheur des hébergments et carte premium au costa rica et voudrions savoir si vous avez de meme au pérou.
Merci

30 novembre 2018 à 14:15
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour,

au pérou du 20 au 25 juillet 2019 : 5 jours seulement ?

j’aimerais savoir si comme pour le costa rica ( chez pierre ) vous avez des hébergements à Lima : Bien sûr, nous avons 5 bases d’accueil : une dans le centre historique, trois à Miraflores et une à Barranco.

Nous somme famille de 5 ( 2 adultes et trois enfants de 5 7 13 ans ) : ok.

Nous avions beaucoup profité avec bonheur des hébergments et carte premium au costa rica et voudrions savoir si vous avez de meme au pérou : Bonne nouvelle, ToutPérou fonctionne de la même manière avec le briefing, des réductions, des bons plans et du temps de gagné !

Merci : De nada !

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

30 novembre 2018 à 17:27
Photo du profil de lamontagne

lamontagne

said

Bonsoir, oui 5 jours seulement juste de passage..
Nous avions prèvu plus pour aller Cuzco et lac Titicaca mais l’altitude pour les petits m’a fait renoncer à certaines choses.
C’est d’ailleurs du 22 au 27.
Vu le temps réduit arrivée le matin du 22, visite rapide de la ville et départ le 23 de bon matin pour Cuzco en avion . Cuzco trois jours et retour vers lima le 25 au soir ou 26 au matin pour profiter un peu de lima avec départ du pérou 27 au matin.
Je ne trouve pas les hébergements sur le forum ?
Comment les voir ?
Merci

30 novembre 2018 à 18:02
Photo du profil de lamontagne

lamontagne

said

j’ai trouvé …suffisait de clique sur le lien :)

30 novembre 2018 à 18:03
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Lionel,

oui 5 jours seulement juste de passage.. Mieux que rien ;)

Nous avions prèvu plus pour aller Cuzco et lac Titicaca mais l’altitude pour les petits m’a fait renoncer à certaines choses.
C’est d’ailleurs du 22 au 27. OK

Vu le temps réduit arrivée le matin du 22, visite rapide de la ville et départ le 23 de bon matin pour Cuzco en avion . OK. Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau, et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous vous le réservons. Gain de temps… et d’argent ;)

Cuzco trois jours et retour vers lima le 25 au soir ou 26 au matin pour profiter un peu de lima avec départ du pérou 27 au matin. D’accord. Un tour prévu dans la Vallée Sacrée et au Machu Picchu ?
Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme :)
D’autre part, avec la Premium Transports / Pack Premium, -15% de remise environ sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.
Et nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela), remises lors du briefing à votre arrivée à Lima.

Je ne trouve pas les hébergements sur le forum ?
Comment les voir ?
j’ai trouvé …suffisait de clique sur le lien :) C’est tout bon :)

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

3 décembre 2018 à 11:24
Photo du profil de lamontagne

lamontagne

said

Merci.
Pour les avions, notre vol lima Cuzco sur avianca le 23 le matin et retour avianca le 26 au matin.
Cout environ 115 euro par personne. ( aller retour ) , si vous avez mieux sur cette compagnie je suis preneur.
Nous sommes donc à Cuzco du mardi 23 07 dans la matinée, visite Cuzco rapide ( plaza de arma et centre ) , puis le 24 et 25 machu pichu et vallée sacrée. Je ne sais pas dans quel ordre.
Retour à lima le 26 et nouvelle nuit chez serge sac à dos avant départ le 27.
D’accord pour les résa au Machu Picchu. Briefing prévu.
La carte premium est elle rentable juste pour ces deux journées à Cuzco ( au costa rica on était resté 15 jours et c’était super intéressant ! mais pour 15 jours ) ?
Merci

3 décembre 2018 à 14:58
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Lionel,

Merci. Con mucho gusto.

Pour les avions, notre vol lima Cuzco sur avianca le 23 le matin et retour avianca le 26 au matin.
Cout environ 115 euro par personne. ( aller retour ) , si vous avez mieux sur cette compagnie je suis preneur. Oui, j’ai un meilleur tarif : aller le 23/07, départ à 6h45, arrivée à 8h05, et retour le 26/07, départ à 8h00, arrivée à 9h30, 510 USD pour vous 5.

Nous sommes donc à Cuzco du mardi 23 07 dans la matinée, visite Cuzco rapide ( plaza de arma et centre ) Avec notre guide francophone si vous le souhaitez.

puis le 24 et 25 machu pichu et vallée sacrée. Je ne sais pas dans quel ordre. Pour optimiser le timing, mieux vaut Vallée Sacrée le 24, en fin de journée train pour Aguas Calientes (Machu Picchu), visite du Machu Picchu le 25 et retour à Cuzco.

Retour à lima le 26 et nouvelle nuit chez serge sac à dos avant départ le 27. OK

D’accord pour les résa au Machu Picchu. Briefing prévu. D’accord.

La carte premium est elle rentable juste pour ces deux journées à Cuzco ( au costa rica on était resté 15 jours et c’était super intéressant ! mais pour 15 jours ) ? Entre les billets d’avions, la remise pour le train, et le fait de pouvoir bénéficier des services de nos contacts de confiance locaux (chauffeur + guide), je pense que oui ;)

Merci Avec plaisir.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

4 décembre 2018 à 15:40
Photo du profil de lamontagne

lamontagne

said

Bonsoir Serge,

Oui, j’ai un meilleur tarif : aller le 23/07, départ à 6h45, arrivée à 8h05, et retour le 26/07, départ à 8h00, arrivée à 9h30, 510 USD pour vous 5.
—-Ok, mais j’ai un problème j’avais posé une option sur un site et ils ont prélévé et en plus avec surcout. J’essaie d’annuler et reviens vers vous si possible. Le tarif 510 USD est valable une petite semaine ou c’est vraiment en flux tendu chaque jour?

Nous sommes donc à Cuzco du mardi 23 07 dans la matinée, visite Cuzco rapide ( plaza de arma et centre ) Avec notre guide francophone si vous le souhaitez. ——Merci, mais je pense visite informelle tranquille.

Pour optimiser le timing, mieux vaut Vallée Sacrée le 24, en fin de journée train pour Aguas Calientes (Machu Picchu), visite du Machu Picchu le 25 et retour à Cuzco.
——–Cela signifie qu’il faut dormir a Aguas Calientes ?N’ayant pas trouvé de chambre pour 5 dans les hotels de la liste prémium , j’ai déjà réservé 3 nuits dans hotel à Cuzco. Quelle est la durée du voyage Cuzco aguas calientes ?
En étant sur place on est les premiers au Machu Picchu?
Cela n’est il pas possible en partant tres tot de Cuzco ?

La carte premium est elle rentable juste pour ces deux journées à Cuzco ( au costa rica on était resté 15 jours et c’était super intéressant ! mais pour 15 jours ) ? Entre les billets d’avions, la remise pour le train, et le fait de pouvoir bénéficier des services de nos contacts de confiance locaux (chauffeur + guide), je pense que oui: ——–Ok on avise en fonction des billets avion

Merci

5 décembre 2018 à 17:12
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Lionel,

Oui, j’ai un meilleur tarif : aller le 23/07, départ à 6h45, arrivée à 8h05, et retour le 26/07, départ à 8h00, arrivée à 9h30, 510 USD pour vous 5.
—-Ok, mais j’ai un problème j’avais posé une option sur un site et ils ont prélévé et en plus avec surcout. J’essaie d’annuler et reviens vers vous si possible : Le genre de galère qui n’arrive pas avec nous… j’espère que vous aurez gain de cause.

Le tarif 510 USD est valable une petite semaine ou c’est vraiment en flux tendu chaque jour? C’est pour juillet donc je pense trouver le même prix dans quelques jours.

Nous sommes donc à Cuzco du mardi 23 07 dans la matinée, visite Cuzco rapide ( plaza de arma et centre ) Avec notre guide francophone si vous le souhaitez. ——Merci, mais je pense visite informelle tranquille : ok.

Pour optimiser le timing, mieux vaut Vallée Sacrée le 24, en fin de journée train pour Aguas Calientes (Machu Picchu), visite du Machu Picchu le 25 et retour à Cuzco.

——–Cela signifie qu’il faut dormir a Aguas Calientes ? Exact.

N’ayant pas trouvé de chambre pour 5 dans les hotels de la liste prémium , j’ai déjà réservé 3 nuits dans hotel à Cuzco : Beaucoup d’hôtels à Aguas Calientes donc vous devriez trouver une chambre pour 5 sans problème.

Quelle est la durée du voyage Cuzco aguas calientes ? 3h30 environ.

En étant sur place on est les premiers au Machu Picchu? C’est l’idée oui, mais vous êtes nombreux à être les premiers :-)

Cela n’est il pas possible en partant tres tot de Cuzco ? Oui, c’est possible, vous arriverez plus tard sur le site mais rien ne vous empêche de dormir à Cuzco.

La carte premium est elle rentable juste pour ces deux journées à Cuzco ( au costa rica on était resté 15 jours et c’était super intéressant ! mais pour 15 jours ) ? Entre les billets d’avions, la remise pour le train, et le fait de pouvoir bénéficier des services de nos contacts de confiance locaux (chauffeur + guide), je pense que oui: ——–Ok on avise en fonction des billets avion : ça marche.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

6 décembre 2018 à 12:26

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés