Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Ébauche d'itinéraire

Ébauche d'itinéraire

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 8 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Arnaud

Arnaud

said

Bonjour Serge,

J’ai l’itinéraire ci-dessous en tête :
En l’empruntant, pensez-vous réaliste de réserver le Machu Picchu pour le 28 ?

Lima 2 jours / 18-19 août
Paracas 1 jour / 20 août
Ica 1 jour / 21 août
Nazca 1 jour / 22 août
Arequipa, la ville blanche 1 jour / 23 août
Cusco 3 jours / 26 août
Vallée sacrée 1 jour / 27 août
Machu Picchu 1 jour / 28 août

Merci !
Arnaud

7 août 2018 à 04:12
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Arnaud,

J’ai l’itinéraire ci-dessous en tête :
En l’empruntant, pensez-vous réaliste de réserver le Machu Picchu pour le 28 ? Regardons ensemble :

Lima 2 jours / 18-19 août D’accord. Je vous laisse consulter nos bases d’accueil situées dans les quartiers de Miraflores, de Barranco et du centre historique, et réserver celle qui vous convient le mieux si vous le souhaitez, avec bien sûr le traditionnel briefing pour faire le plein d’infos avant de partir dans le pays ;)
Navette privée ToutPérou également disponible à votre arrivée à l’aéroport.

Paracas 1 jour / 20 août OK. Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, -8% sur tous les trajets, dont ce Lima-Paracas, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur (date, trajet et horaire souhaités à préciser si possible par mail privé). Nous nous occupons des réservations.

Ica 1 jour / 21 août OK. Si vous souhaitez gagner une journée et selon ce que vous avez prévu de faire/voir sur Paracas et Ica, possibilité de cumuler ces deux étapes sur une seule journée (îles Ballestas à Paracas et Oasis de la Huacachina sur Ica).
Toujours 8% de remise pour le trajet Paracas-Ica.

Nazca 1 jour / 22 août OK. Intéressé pour faire le survol des Lignes ? Pour celui-ci, dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, 70 USD/pers. au lieu des 100 prix public avec une des meilleures compagnies aériennes locales, AeroParacas (navette aérodrome comprise). Nous nous chargeons de la réservation.
Possibilité également d’aller visiter les sites de Chauchilla et Cahuachi avec notre guide/chauffeur privé dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium.
Toujours 8% de remise pour le trajet Ica-Nazca.

Arequipa, la ville blanche 1 jour / 23 août Coup de cœur des voyageurs souvent :)
Toujours 8% de remise pour le trajet Nazca-Arequipa (en bus de nuit, siège VIP préconisé).

Cusco 3 jours / 26 août Très bien.

Vallée sacrée 1 jour / 27 août Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme :)
Il peut vous déposer ensuite à la gare d’Ollantaytambo pour prendre votre train direction Aguas Calientes : avec la Premium Transports / Pack Premium, -15% de remise environ sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

Machu Picchu 1 jour / 28 août Grand jour ! Nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela), remises lors du briefing à votre arrivée à Lima.

Ensuite, retour à Lima ?

Merci ! Con mucho gusto ! Dispo pour la suite des opérations.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

8 août 2018 à 12:58
Photo du profil de Arnaud

Arnaud

said

Un grand merci Serge pour votre réponse !
Non, ce n’est pas tout… je continuerais ma route vers le sud en direction de la Bolivie :

Puno, ile Uros 2 jours / 30août
Lac Titicaca, île Taquile :) 1 jour / 31 août
Copacabana 1 jour / 01 septembre

Je suis intéressé par un survol de lignes à Nazca. Pouvons-nous voir cela à Lima lors du briefing ?

A très vite,
Arnaud

9 août 2018 à 08:47
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Arnaud,

Un grand merci Serge pour votre réponse ! Con mucho gusto !

Non, ce n’est pas tout… je continuerais ma route vers le sud en direction de la Bolivie :
Puno, ile Uros 2 jours / 30août
Lac Titicaca, île Taquile :) 1 jour / 31 août
Copacabana 1 jour / 01 septembre D’accord.

Je suis intéressé par un survol de lignes à Nazca. Pouvons-nous voir cela à Lima lors du briefing ? Oui, sans problème, mais en haute saison touristique (juillet/août), attention aux disponibilités, les avions se remplissent vite.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

9 août 2018 à 18:44

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés