Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Demande d assistance pour mon circuit.

Demande d assistance pour mon circuit.

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Demande d assistance pour mon circuit.

Ce sujet a 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 6 années.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Marie Line CADOT

Marie Line CADOT

said

Bonjour Serge
J envisage un voyage Pérou en septembre ou octobre. Nous partons en couple, sac à dos. J ai programme mon circuit. Certainement avec quelques erreurs…. Mais je vous contacte car j aimerai avoir sur place une assistance.
Nous ne parlons pas l espagnol et pas très bien l anglais. Mon mari n est plus très jeune même si en très bonne santé mais je préfèrerai avoir un contact en cas de problème. J ai bien compris que vous étiez une sorte d assurance mais j aimerai mieux comprendre en quoi vous pourriez nous aider et qu’elle différence entre les deux assurances. Je vous joins mon circuit (tres familier, adresse à mon mari). Merci de votre avis

Depart de paris par le vol de le 2018
Arrive a Lima à le 2018 (Nuit a Lima)

1) LIMA
Visite de la ville (76), quartier colonial, monastere San Francisco etc…. et se
remettre du voyage. Bus vers 15/16h pour Paracas, nuit a Pisco.

2) PARACAS
Depart pour excursion en bateau aux iles Ballestras (251) le matin (2h). Apres
midi : visite de la reserve de Paracas 3/4h mais voir si l on peut le faire soi
même et du coup diminuer le temps de visite. Ainsi voir les départs pour Ica
éventuellement descente des dunes 1h. Lagune de Huacachina
Le soir 22h bus pour Arequipa 11/12h de trajet.

3) AREQUIPA
(190). Visite de la ville magnifique…. Nuit

4) AREQUIPA – CANON DEL RICO
Suite visite ou ballade dans la ville, marches etc…
Depart pour le Canon Del Rico Colca (209) debut am afin d arriver le soir(5/6h).
Je pense plutot le faire par nous meme….Prendre le bus jusqu a Cabanaconde
(219).

5) CABANACONDE JUSQU A CHIVAY
Je pense judicieux de prendre un taxi ensuite pour visiter les villages de Yanke
et Maca en commencant par le vol des condors qui debutent vers 7h30/8h si
on a du bol. Peut etre les thermes de Chivay pour se détendre ?
Nuit a Chivay (213)

6) BUS POUR LE LAC TITICACA
A priori on peut prendre le bus a Chivay debut d am vers 13h
(Y etre avant)descendre a canas pampa et traverser pour reprendre un bus
direction Puno. Sinon il y a un bus touristique qui fait des arrêts, plus cher,
Chivay/Puno depart vers 13h arrivee 19h30. Reprendre un taxi ou collectivos
pour capachica si possible et pas trop tard, sinon nuit a Puno.

7) CAPACHICA
Le matin prendre un collectivos ou deux ou taxi pour Capachica (trajet 1h30).
si pas fait la veiille
Maison d hotes parlant francais. Organisation de la visite d Amantani et
Taquile. Visite, ballade

8) CAPACHICA
Visite. Après midi partir vers Amantani (nuit)

9) AMANTANI/TAQUILE
Le matin partir pour Taquile, y dejeuner puis se faire ramener sur Liachon, y
passer un peu de temps et reprendre un collectivos (semaine)pour Capachica,
direction Puno pour la nuit.

10) DEPART POUR CUSCO
Depart pour Cusco (125) JP / bus de jour normal (départ 8h, 6/8h de trajet)
parceque les paysages sont magnifiques. Ou avec un bus touristique, depart
6h45-7h30 arrivee 17h. un peu plus cher mais permet de faire des arrets
visites. Nuit a Cusco

11) CUSCO
Visite de la ville. Nuit et on laisse la bagage à l hôtel le lendemain.

12) CUSCO
Sacsayhuaman, Pissac. Nuit a Ollantaytambo

13) AGUAS CALLIENTE
On part pour Chinchero, Moray, Les Salineras. Jp j ai pas trouve le pass 4 a
toi de jouer…. prendre le Train pour Aguas Calliente de 16h36, arrivée vers
18h.

14) MACHU PICHU
Bus pour le MP (179), 25 mn, depart toutes les 5-10 mn ,
Ouverture du site à 6h.( penser au repulsif).
On repart du site vers 12h (fermeture). 1/2h jusqu a Aguas, train à 14h30
Arrivée vers 16h a Ollantaytambo et prendre un collectivos pour cusco
(Nuit)

15) CUSCO
Vol pour Lima le matin par precaution. Vol pour la France.
En sachant que le vol Cusco Lima est d une heure 20 et on serait sur place.

RETOUR FRANCE

Merci de votre réponse
A bientôt
Marine

15 avril 2018 à 00:40
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Marine,

J envisage un voyage Pérou en septembre ou octobre. Nous partons en couple, sac à dos. J ai programme mon circuit. Certainement avec quelques erreurs…. Mais je vous contacte car j aimerai avoir sur place une assistance. Avec plaisir !

Nous ne parlons pas l espagnol et pas très bien l anglais. Mon mari n est plus très jeune même si en très bonne santé mais je préfèrerai avoir un contact en cas de problème. La Premium Assistance / Pack Premium sont faits pour vous, avec notamment le téléphone de prêt pur nous joindre en cas de besoin durant tout votre séjour ;)
J ai bien compris que vous étiez une sorte d assurance mais j aimerai mieux comprendre en quoi vous pourriez nous aider et qu’elle différence entre les deux assurances. Je vous joins mon circuit (tres familier, adresse à mon mari). Merci de votre avis Au fil de votre itinéraire, je vous indique les différents points sur lesquels nous pouvons intervenir pour vous :

Depart de paris par le vol de le 2018
Arrive a Lima à le 2018 (Nuit a Lima) D’accord. Je vous laisse consulter nos bases d’accueil situées dans les quartiers de Miraflores, de Barranco et du centre historique, et réserver celle qui vous convient le mieux, avec bien sûr le traditionnel briefing pour faire le plein d’infos avant de partir dans le pays ;)
Navette privée ToutPérou également disponible à votre arrivée à l’aéroport.

1) LIMA
Visite de la ville (76) et briefing ;) , quartier colonial, monastere San Francisco etc…. et se
remettre du voyage. Bus vers 15/16h pour Paracas, nuit a Pisco. Une raison particulière pour aller à Pisco ? Car pas grand chose à voir sur place. Autant aller directement à Paracas.
Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, -8% sur tous les trajets, dont celui-ci, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur (date, trajet et horaire souhaités à préciser si possible par mail privé). Nous nous occupons des réservations.

2) PARACAS
Depart pour excursion en bateau aux iles Ballestras (251) le matin (2h). OK
Apres
midi : visite de la reserve de Paracas 3/4h mais voir si l on peut le faire soi
même et du coup diminuer le temps de visite. Oui, avec notre chauffeur privé si vous le souhaitez, dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium.
Ainsi voir les départs pour Ica
éventuellement descente des dunes 1h. Lagune de Huacachina OK, avec également 8% de remise pour ce trajet Paracas-Ica.
Le soir 22h bus pour Arequipa 11/12h de trajet. Et toujours les 8% de remise ;)

3) AREQUIPA
(190). Visite de la ville magnifique…. Nuit OK

4) AREQUIPA – CANON DEL RICO
Suite visite ou ballade dans la ville, marches etc…
Depart pour le Canon Del Rico Colca (209) debut am afin d arriver le soir(5/6h).
Je pense plutot le faire par nous meme….Prendre le bus jusqu a Cabanaconde OK
(219).

5) CABANACONDE JUSQU A CHIVAY
Je pense judicieux de prendre un taxi ensuite pour visiter les villages de Yanke
et Maca en commencant par le vol des condors qui debutent vers 7h30/8h si
on a du bol. Peut etre les thermes de Chivay pour se détendre ? Oui très bien. Notre chauffeur privé peut faire ce programme avec vous si vous le souhaitez.
Nuit a Chivay (213) OK

6) BUS POUR LE LAC TITICACA
A priori on peut prendre le bus a Chivay debut d am vers 13h
(Y etre avant)descendre a canas pampa et traverser pour reprendre un bus
direction Puno. Sinon il y a un bus touristique qui fait des arrêts, plus cher,
Chivay/Puno depart vers 13h arrivee 19h30. Reprendre un taxi ou collectivos
pour capachica si possible et pas trop tard, sinon nuit a Puno.
Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, 40 USD/pers. au lieu des 50 prix public pour le bus Chivay-Puno, avec la compagnie 4M. Nous nous chargeons de la réservation.

7) CAPACHICA
Le matin prendre un collectivos ou deux ou taxi pour Capachica (trajet 1h30).
si pas fait la veiille
Maison d hotes parlant francais. Organisation de la visite d Amantani et
Taquile. Visite, ballade
Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur le lac, qui vous accueille chez elle et vous fait découvrir son mode de vie. Authenticité garantie ! Tous les détails et la logistique lors du briefing.
Par contre, dans cette partie du Pérou, ils parlent espagnol, le français n’est pas trop maîtrisé :)

8) CAPACHICA
Visite. Après midi partir vers Amantani (nuit) OK

9) AMANTANI/TAQUILE
Le matin partir pour Taquile, y dejeuner puis se faire ramener sur Liachon, y
passer un peu de temps et reprendre un collectivos (semaine)pour Capachica,
direction Puno pour la nuit. OK

10) DEPART POUR CUSCO
Depart pour Cusco (125) JP / bus de jour normal (départ 8h, 6/8h de trajet)
parceque les paysages sont magnifiques. Ou avec un bus touristique, depart
6h45-7h30 arrivee 17h. un peu plus cher mais permet de faire des arrets
visites. Nuit a Cusco
8% de remise avec Cruz del Sur ou toujours avec la Premium Transports / Pack Premium, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public avec la compagnie Turismo Mer (incluant les entrées sur les sites visités sur le parcours + un déjeuner-buffet).

11) CUSCO
Visite de la ville. Nuit et on laisse la bagage à l hôtel le lendemain. OK

12) CUSCO
Sacsayhuaman, Pissac. Nuit a Ollantaytambo Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme :)

13) AGUAS CALLIENTE
On part pour Chinchero, Moray, Les Salineras. Jp j ai pas trouve le pass 4 a
toi de jouer…. prendre le Train pour Aguas Calliente de 16h36, arrivée vers
18h.
Avec la Premium Transports / Pack Premium, -15% de remise environ sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

14) MACHU PICHU
Bus pour le MP (179), 25 mn, depart toutes les 5-10 mn ,
Ouverture du site à 6h.( penser au repulsif).
On repart du site vers 12h (fermeture). 1/2h jusqu a Aguas, train à 14h30
Arrivée vers 16h a Ollantaytambo et prendre un collectivos pour cusco
(Nuit)
Nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela), remises lors du briefing à votre arrivée à Lima.

15) CUSCO
Vol pour Lima le matin par precaution. Vol pour la France.
En sachant que le vol Cusco Lima est d une heure 20 et on serait sur place.
On préconise de rentrer sur Lima la veille du vol retour international, car les retards, voire annulations, sont fréquents, mais c’est vous qui avez le dernier mot ;)
Pour le vol Cuzco-Lima, dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec ceux que vous trouvez à votre niveau, et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous nous occupons des réservations.

RETOUR FRANCE Avec plein de beaux souvenirs en tête ;)

Merci de votre réponse Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

17 avril 2018 à 12:01
Photo du profil de Marie Line CADOT

Marie Line CADOT

said

Bonjour,
Alors Pisco parce que j avais, il me semble vu que le départ du bateau était à Pisco. Mais en fait ne n en suis pas encore la de mes réservations.. ..
D autre part, voiture privée avec chauffeur c est super mais quels sont les’prix ???? Budget qd même limite….

17 avril 2018 à 12:54
Photo du profil de Marie Line CADOT

Marie Line CADOT

said

Retour sur Lima le soir après Ollantaytambo, c est bien mais le timing me semble un peu juste, non ?

17 avril 2018 à 12:56
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Marine,

Alors Pisco parce que j avais, il me semble vu que le départ du bateau était à Pisco. Mais en fait ne n en suis pas encore la de mes réservations… : Ce sera donc un départ de Paracas.

D autre part, voiture privée avec chauffeur c est super mais quels sont les’prix ???? Budget qd même limite… : - Réserve de Paracas : 70 soles (- de 9 €/pers dans votre cas)
– Colca : 150 soles (- de 19 €/pers)
– Vallée Sacrée : de 160 à 200 soles la journée.

Retour sur Lima le soir après Ollantaytambo, c est bien mais le timing me semble un peu juste, non ? Si vous prenez un chauffeur privé d’Ollantaytambo jusqu’à Cuzco (90 soles), vous serez à 18h à Cuzco et il y a des vols jusqu’à 20h donc c’est jouable mais vous pouvez également prendre un vol le lendemain matin vers Lima.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

17 avril 2018 à 17:25
Photo du profil de Marie Line CADOT

Marie Line CADOT

said

Bonsoir Serge,alors suite à votre réponse, nous avons revu certaines choses. …
Qd pensez vous ?
P E R O U

Depart de paris par le vol de 23h le 26 septembre 2018
Arrivee a Lima à 10h50 le 27 septembre 2018

1) LIMA 27/9
Breifing avec tout Pérou. Départ l am pour Paracas. OK ? JE N ARRIVE PAS A OBTENIR DES HORAIRES

2) PARACAS/ICA 28/9
Depart pour excursion en bateau aux iles Ballestras (251) le matin (2h). Apres visite de la reserve de Paracas 3/4h. OK POUR LE CHAUFFEUR PRIVE
Départ pour Ica en bus ??? HORAIRES. Oasis et le buggy si possible
Bus pour arequipa en bus 11h/12h a 22h ?

3) AREQUIPA(190). 29/9
Visite de la ville magnifique…. Nuit

4) AREQUIPA – CANON DEL RICO 30/9
Suite visite ou ballade dans la ville, marches etc…
Depart pour le Canon Del Rico Colca (209) debut am afin d arriver le soir (5/6h).
Je pense plutot le faire par nous meme….Prendre le bus jusqu a Cabanaconde (219).

5) CABANACOMBE JUSQU A CHIVAY 1/10
Je pense qu il serait judicieux de prendre un taxi ensuite pour visiter les villages de Yanke et Maca en commencant par le vol des condors qui débutent vers 7h30/8h si on a du bol. Peut etre les thermes de Chivay pour se détendre ? Nuit a Chivay (213)

6) BUS POUR LAC TITICA 2/10
Prendre le bus pour Puno. A priori on peut prendre le bus a Chivay debut d am vers 13h (y etre avant), descendre a canas pampa et traverser pour reprendre un bus direction Puno. Ou bus touristique qui fait des arrêts, plus cher. Nuit a Puno

7) CAPACHICA 3/10
Prendre collectivos ou taxi pour Capachica (1.30h)
Organiser les iles

8) CAPACHICA/AMANTANI 4/10
Visite et partir pour AMANTANI début après midi

9) AMANTANI/TAQUILE 5/10
Le matin partir pour Taquile, y dejeuner puis se faire ramener sur Liachon, y passer un peu de temps et reprendre le collectivos pour Puno pour la nuit

10) DEPART POUR CUSCO 6/10
Depart pour Cusco (125) JP / bus de jour normal parceque les paysages sont magnifiques. Ou avec un bus touristique, depart 6h45-7h30 arrivee 17h. un
peu plus cher mais permet de faire des arrets visites. Nuit

11) CUSCO 7/10
Visite de la ville. Nuit. On laisse les bagages le lendemain

12) VALLÉE SACREE 8/10
OK POUR LE CHAUFFEUR PRIVE À LA JOURNÉE (C est bien la journée et Pas par personne ?) Nuit Ollantaytambo

13) MACHU PICHU 9/10
Prendre le train de 7h45 arrivée 9h15, prendre le bus arrivée sur le site vers 10h.
Va falloir attendre…. Entrée à 12h, repartir vers 15h30 pour le train de 16h22 arrivée vers 18h. Nuit a Cusco

14) CUSCO 10/10
Vol pour Lima COMME CONSEILLÉ DE PARTIR LA VEILLE et vaut mieux le matin apparemment ?

15) LIMA 11/10
Vol 19h45 arrivée 19h55 à Paris !!!!

Merci
Marine

18 avril 2018 à 12:55
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Marine,

alors suite à votre réponse, nous avons revu certaines choses. …
Qd pensez vous ? Voyons voyons :

P E R O U
Depart de paris par le vol de 23h le 26 septembre 2018
Arrivee a Lima à 10h50 le 27 septembre 2018 OK. Réservation base d’accueil et navette aéroport via le formulaire en ligne svp.

1) LIMA 27/9
Breifing avec tout Pérou. Avec plaisir.
Départ l am pour Paracas. OK ? JE N ARRIVE PAS A OBTENIR DES HORAIRES. Vous pouvez les consulter sur le site de Cruz del Sur.

2) PARACAS/ICA 28/9
Depart pour excursion en bateau aux iles Ballestras (251) le matin (2h). Apres visite de la reserve de Paracas 3/4h. OK POUR LE CHAUFFEUR PRIVE D’accord, nous bloquerons son agenda pour vous.
Départ pour Ica en bus ??? HORAIRES. Sur le site de Cruz del Sur.
Oasis et le buggy si possible
Bus pour arequipa en bus 11h/12h a 22h ? Oui, bus de nuit préconisé.

3) AREQUIPA(190). 29/9
Visite de la ville magnifique…. Nuit OK

4) AREQUIPA – CANON DEL RICO 30/9
Suite visite ou ballade dans la ville, marches etc…
Depart pour le Canon Del Rico Colca (209) debut am afin d arriver le soir (5/6h).
Je pense plutot le faire par nous meme….Prendre le bus jusqu a Cabanaconde (219). OK

5) CABANACOMBE JUSQU A CHIVAY 1/10
Je pense qu il serait judicieux de prendre un taxi ensuite pour visiter les villages de Yanke et Maca en commencant par le vol des condors qui débutent vers 7h30/8h si on a du bol. Peut etre les thermes de Chivay pour se détendre ? Nuit a Chivay (213) OK, nous bloquerons l’agenda de notre chauffeur si vous le souhaitez.

6) BUS POUR LAC TITICA 2/10
Prendre le bus pour Puno. A priori on peut prendre le bus a Chivay debut d am vers 13h (y etre avant), descendre a canas pampa et traverser pour reprendre un bus direction Puno. Ou bus touristique qui fait des arrêts, plus cher. Nuit a Puno. Si vous optez pour le bus touristique 4M, nous pouvons vous le réserver.

7) CAPACHICA 3/10
Prendre collectivos ou taxi pour Capachica (1.30h)
Organiser les iles D’accord. Tous les détails lors du briefing.

8) CAPACHICA/AMANTANI 4/10
Visite et partir pour AMANTANI début après midi OK

9) AMANTANI/TAQUILE 5/10
Le matin partir pour Taquile, y dejeuner puis se faire ramener sur Liachon, y passer un peu de temps et reprendre le collectivos pour Puno pour la nuit OK

10) DEPART POUR CUSCO 6/10
Depart pour Cusco (125) JP / bus de jour normal parceque les paysages sont magnifiques. Ou avec un bus touristique, depart 6h45-7h30 arrivee 17h. un
peu plus cher mais permet de faire des arrets visites. Nuit. Nous pouvons vous réserver le bus direct ou touristique.

11) CUSCO 7/10
Visite de la ville. Nuit. On laisse les bagages le lendemain OK

12) VALLÉE SACREE 8/10
OK POUR LE CHAUFFEUR PRIVE À LA JOURNÉE (C est bien la journée et Pas par personne ?) Oui, tarif pour la voiture, à la journée. Nuit Ollantaytambo OK

13) MACHU PICHU 9/10
Prendre le train de 7h45 arrivée 9h15, prendre le bus arrivée sur le site vers 10h.
Va falloir attendre…. Entrée à 12h, repartir vers 15h30 pour le train de 16h22 arrivée vers 18h.
Entrées Machu Picchu via le formulaire en ligne svp, et nous vous réservons vos billets de train si vous le souhaitez.
Nuit a Cusco OK

14) CUSCO 10/10
Vol pour Lima COMME CONSEILLÉ DE PARTIR LA VEILLE et vaut mieux le matin apparemment ? Si vous partez la veille du vol retour international, vol Cuzco-Lima le matin ou l’après-midi, comme vous préférez, selon si vous souhaitez passer plus de temps à Cuzco ou voir un peu plus Lima.
Si nous trouvons un meilleur tarif que vous pour ce vol, nous pouvons vous le réserver.

15) LIMA 11/10
Vol 19h45 arrivée 19h55 à Paris !!!! OK

Je vous laisse donc nous faire parvenir le formulaire de souscription du Pack Premium pour pouvoir lancer les différentes réservations et finaliser ce beau projet.

Merci Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

19 avril 2018 à 15:31
Photo du profil de Marie Line CADOT

Marie Line CADOT

said

Bonjour,
Voilà j ai pris mes vols, mes hôtels et la première nuit dans votre b&b avec la navette. Avant de prendre l assurance j aimerai en connaître le prix de chaque et les avantages de chacune svp. En fait j hésite pour les transports parcequ avec la mastercard je suis remboursée en cas d empêchement, je ne sais pas si cela fonctionne si c est vous qui prenez mes billets. Comment puis je vous contacter directement sans passer par le forum peut être ? ??? Pourriez vous aussi me donner le prix du chauffeur privé à paracas si l on ajoute le trajet paracas/Ica svp qui s avéré un peu compliqué.
A bientôt pour les résa.. ..
Marine

24 avril 2018 à 08:13
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Marine,

Voilà j ai pris mes vols, mes hôtels et la première nuit dans votre b&b avec la navette : Très bien !

Avant de prendre l assurance j aimerai en connaître le prix de chaque et les avantages de chacune svp. : Vous trouverez toutes les infos sur le site web du réseau solidaire ToutPérou. Je vous fais néanmoins un petit récap de nos services ;-) :
Premium Assistance :
La Premium Assistance c’est une assistance francophone 24h/24h, 7j/7j durant tout votre séjour et une mise en contact avec nos guides et chauffeurs de confiance. Si vous souhaitez dormir chez l’habitant, nous connaissons plusieurs familles préservées du tourisme de masse. La communication pouvant parfois être difficile, l’équipe se charge de contacter les habitants pour organiser la rencontre.
Le prix de la Premium Assistance est de 100 USD et est valable pour 4 personnes !

Premium Transports :
Dans le cadre de la Premium Transport, l’équipe ToutPérou vous fait partager ses connaissances du réseau de transports pour vous faire gagner du temps et de l’argent. En effet, la Premium Transport c’est des réductions :
> Sur les bus directs, avec la meilleure compagnie du pays, Cruz del Sur.
> Sur les bus touristiques : Colca/Puno, Puno/Cuzco… (jusqu’à 15 USD de réduction/pers.)
> Sur les vols intérieurs en fonction des promos en cours à Lima. Vous me donnez le prix que vous trouvez et je cherche moins cher.
> Sur le survol des Lignes de Nazca (70 USD/pers. au lieu de 100 USD prix public. Soit 30 USD d’économisé par personne).
> Sur le train mythique Lima-Huancayo (-7% sur la classe « Touristique » et -5% sur la classe « Classique » pour l’aller simple, et -10% sur les deux classes pour un aller-retour, avec la compagnie Ferrocarril).
> Sur tous les trajets de la compagnie de train Perurail. J’ai négocié de 12.5% à 15% de réduction pour les voyageurs ToutPérou. Perurail est la compagnie qui vous mènera vers le Machu Picchu.
>Des locations de véhicules à prix coûtant. Autrement dit, sans commission ajoutée.

Et dans tous les cas, nous nous chargeons des réservations ;) Oubliez donc la barrière de la langue, les fraudes à la carte bancaire sur internet et les heures passées devant l’écran !
Le prix de la Premium Transport est de 100 USD et est valable pour 4 personnes !

Premium affiliés :
Vous pouvez aussi piocher dans les hébergements, activités et restaurants recommandés par les membres du réseau solidaire (ils sont répartis dans tout le pays). Ils accordent des réductions sur le prix public et des avantages sur présentation de la Carte Premium Affiliés, il suffit de les contacter directement.
Le prix de la Premium affilié est de 50 USD et est valable pour 4 personnes !

Pack Premium :
Et enfin, nous proposons un pack appelé Pack Premium. Il inclut les différentes Premium (Assistance, Transport et Affiliés) pour 150 USD et est valable également pour 4 personnes !

De quoi profiter des bienfaits des 3 Premiums et voyager de la manière qui vous convient le mieux pour nettement moins cher qu’avec agence ;)

Voilà vous savez tout ;)

En fait j hésite pour les transports parcequ avec la mastercard je suis remboursée en cas d empêchement, je ne sais pas si cela fonctionne si c est vous qui prenez mes billets : Vous êtes de nature prévoyante c’est bien :-) Pas d’inquiétudes, nous sommes compréhensifs chez ToutPérou, si vous annulez quelques jours avant la date du transport, nous ferons le nécessaire pour vous remboursez une grande partie des réservations (avec parfois des frais de 10% imposés par certaines compagnies) .

Comment puis je vous contacter directement sans passer par le forum peut être ? ??? Entre le forum et le mail privé, on devrait réussir à communiquer ;-)

Pourriez vous aussi me donner le prix du chauffeur privé à paracas si l on ajoute le trajet paracas/Ica svp qui s avéré un peu compliqué : Notre chauffeur de confiance demande 120 soles pour ce trajet.

A bientôt pour les résa.. : Con mucho gusto :-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

25 avril 2018 à 19:36

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés