Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Comment choisir son billet pour le machu ?

Comment choisir son billet pour le machu ?

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Comment choisir son billet pour le machu ?

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 6 années, 3 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de alexandre DENIEL

alexandre DENIEL

said

Bonjour à tous

j’arrive au pérou en avril 2018, et biensur je passe par le machu picchu

maintenant il y a plusieurs solution :
machu seul
machu + montagne
machu + HUAYANA
machu + musée

j’ai lu que l’aprem c’est mieux que le matin pour le machu picchu ? EST CE VRAI

apres en une demi journée peut on vraiment visiter le machu pour la montagne ?
il y aurait un bien pour 2 jours ?

défois une vidéo d’une min explique mieux que des messages, mais rien sur youtube qui explique bien les différences
et vu qu’il faut réserver longtemps a l’avance ca complique le choix, et encore en plus je suis déja en voyage là :-P

merci de votre aide sur ce sujet, sachant qu’apres je repars du machu en treck pour aller au choquequirao

je voyage seul, si quelqu’un début avril est dans le coin, on pourrait se boire une biere !!!

kénavo

26 janvier 2018 à 00:04
Photo du profil de alexandre DENIEL

alexandre DENIEL

said

apres en une demi journée peut on vraiment visiter le machu pour la montagne ?
il y aurait un bien pour 2 jours ?

faut lire en fait :
peut on en une demi journée visiter la montagne et le machu bien comme il faut, ou c’est assez rapide ?

il existe un pass 2 jours ??

ENCORE MERCI

26 janvier 2018 à 00:07
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Alexandre,

j’arrive au pérou en avril 2018, et biensur je passe par le machu picchu Presque obligé ;)
Intéressé pour se rencontrer à votre arrivée à Lima lors du traditionnel briefing pour faire le plein d’infos et de bons plans avant le grand départ dans le pays ?

maintenant il y a plusieurs solution :
machu seul
machu + montagne
machu + HUAYANA
machu + musée
C’est bien cela.

j’ai lu que l’aprem c’est mieux que le matin pour le machu picchu ? EST CE VRAI Oui, en général, moins de monde sur le site.

peut on en une demi journée visiter la montagne et le machu bien comme il faut, ou c’est assez rapide ? Il ne faut pas trop traîner, mais oui, c’est faisable.
il existe un pass 2 jours ?? Non, pas de pass 2 jours, billets valables uniquement à la demi-journée.

défois une vidéo d’une min explique mieux que des messages, mais rien sur youtube qui explique bien les différences
et vu qu’il faut réserver longtemps a l’avance ca complique le choix, et encore en plus je suis déja en voyage là :-P
Pour résumer rapidement, vous pouvez visiter le Machu Picchu seul, soit le matin, soit l’après-midi.
Si vous voulez ajouter l’ascension de la Montagne ou du Huayna Picchu, ce sera uniquement possible le matin (2 horaires d’accès pour chaque, avec nombre d’entrées limité, donc à réserver avec anticipation, surtout pour le Huayna Picchu).
Certains voyageurs qui veulent rester la journée entière sur le site, et prendre vraiment leur temps, achètent un billet Machu Picchu + Montagne ou Huayna le matin, et un autre pour le Machu Picchu seul l’après-midi.
Le musée du Machu Picchu n’est pas digne d’intérêt selon les retours de voyageurs, et c’est souvent une déception pour ceux qui décident de le visiter.

Nous vous réservons votre entrée pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela), remise lors du briefing à votre arrivée à Lima.

merci de votre aide sur ce sujet, sachant qu’apres je repars du machu en treck pour aller au choquequirao Super ! Nous avons un super guide privé pour ce trek si vous le souhaitez dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium.

je voyage seul, si quelqu’un début avril est dans le coin, on pourrait se boire une biere !!! Tout dépend de l’horaire du briefing mais ça peut se faire ;)

ENCORE MERCI Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

26 janvier 2018 à 11:33

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés