Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

climat en novembre

climat en novembre

Taggé: 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de L'Equipe chez Serge L’Equipe chez Serge, Il y a 10 années, 2 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de chantal

chantal

said

j’envisage de partir au Pérou durant une mois en novembre .
je précise que je visiterais le sud et peut être la Bolivie(une partie bien sur )
le climat est il bon en cette période????? CHANTAL

15 février 2014 à 10:59
Photo du profil de L'Equipe chez Serge

L’Equipe chez Serge

said

Bonjour Chantal,

Au mois de novembre, le climat est encore bon. C’est à peine la fin de la saison sèche/début de la saison des pluies dans la montagne et dans l’Amazonie. Bien sûr, la météo est une science incertaine, difficile de la prévoir le temps qui change d’une année sur l’autre.

En novembre, vous aurez de toute manière un temps moins pluvieux et moins de fréquentation touristique que durant les mois de janvier et février.

Bonne journée,

A bientôt,

15 février 2014 à 13:48

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés