Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

3 semaines cet été

3 semaines cet été

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 6 années, 2 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Albamo

Albamo

said

Bonjour Serge,
Merci pour votre site, j’ai déjà passé de nombreuses heures. C’est une mine d’or de renseignements!!
Nous sommes une famille de 5, avec des très grands adolescents/jeunes adultes 19, 16, et 14 ans ;)
Nous arriverons à Lima le 26 juillet, nous aimerions réserver un de vos hôtel et avoir un débriefing par votre super équipe.
Nous souhaitons aussi avoir un devis pour une location de voiture (un 4X4 avec belles 3 places pour mes grands garçons à l’arrière)
Ma question est-il possible de louer la voiture à Lima et la rendre à Cusco ?
Pourriez-vous réserver les billet à MP, nous dormirons à Santa Teresa? j’ai déjà 2 cartes étudiantes internationales sur les 3.
Pourriez-vous vous occuper des billets d’avion pour Cuzco-Lima (14 aout) ?
Je vous remercie, en attendant vos réponses, je peaufine mon itinéraire.
A bientôt
Valérie

11 février 2018 à 11:26
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Valérie,

Merci pour votre site, j’ai déjà passé de nombreuses heures. C’est une mine d’or de renseignements!! C’est gentil ça ! Ravi que d’avoir déjà pu vous aider à préparer votre séjour :)

Nous sommes une famille de 5, avec des très grands adolescents/jeunes adultes 19, 16, et 14 ans ;) Enchanté!

Nous arriverons à Lima le 26 juillet, nous aimerions réserver un de vos hôtel et avoir un débriefing par votre super équipe. Avec plaisir ! Je vous laisse consulter nos bases d’accueil situées dans le quartier de Miraflores et le centre historique, et réserver celle qui vous convient le mieux.
Navette privée ToutPérou également disponible à votre arrivée à l’aéroport.

Nous souhaitons aussi avoir un devis pour une location de voiture (un 4X4 avec belles 3 places pour mes grands garçons à l’arrière). En discussion avec Arnaud par mail privé à ce sujet ;)

Ma question est-il possible de louer la voiture à Lima et la rendre à Cusco ? Oui, sans problème.

Pourriez-vous réserver les billet à MP, nous dormirons à Santa Teresa? j’ai déjà 2 cartes étudiantes internationales sur les 3.
Idem, pour la réservation des entrées Machu Picchu, je vous laisse nous envoyer également le formulaire en ligne svp.
Petit changement pour les étudiants par rapport à l’année dernière : les carte ISIC (cartes étudiantes internationales) ne sont plus acceptées par le Ministère de la Culture à Cuzco (trop de fausses cartes en circulation apparemment). Il faut maintenant présenter les carte étudiantes directement émises par les établissements, en cours de validité.

Pourriez-vous vous occuper des billets d’avion pour Cuzco-Lima (14 aout) ? Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec ceux que vous trouvez à votre niveau, et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous nous occupons des réservations.

Je vous remercie, en attendant vos réponses, je peaufine mon itinéraire. Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

12 février 2018 à 15:47

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Flore Amazonie Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés